Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2016 à Niort
-
Emilie
Concours AP 2016 à Niort
Bonjour,
Je souhaitais savoir si d'autres personnes c'étaient inscrites à Niort pour passer le concours AP en février prochain ?
Je souhaitais savoir si d'autres personnes c'étaient inscrites à Niort pour passer le concours AP en février prochain ?
-
pleyber
Re: Concours AP 2016 à Niort
bonjour,
moi aussi je passe le concours AP à niort en février 2016!
moi aussi je passe le concours AP à niort en février 2016!
-
charlène
Salur, moi aussi je me suis inscrite pour passer les tests ! Je me demande s'ils font déja une selection sur les dossiers pour les tests ecrits ou si tout ceux qui s'inscrivent ont la possibilité de passer les tests ecrits ?
Bonne journée
Bonne journée
-
Alicia
bonjour ,
Je passe egalement le concours a niort
Bonne soiree
Je passe egalement le concours a niort
Bonne soiree
-
Juliie
Salut
je me suis inscrite aussi pour se concours à niort mais la je suis chez mon père et je sais plus a quelle heure a lieu le concours
qui se rappelle ?
merci, bon courage pour les révision et joyeuses fêtes
je me suis inscrite aussi pour se concours à niort mais la je suis chez mon père et je sais plus a quelle heure a lieu le concours
qui se rappelle ?
merci, bon courage pour les révision et joyeuses fêtes
-
Vienne
Bonjour, je suis inscrite pour passer le concour à Niort et voulais savoir si Ya des personnes pour réviser ensemble en Charente maritime?
-
Emilie
Bonjour à toutes,
Les révisions avancent bien ?
Perso je manque terriblement de temps, j'espère que je ne vais pas tout planter.
Pour ma part, je ne suis pas tout dans ce département mais j'envisage de venir y habiter dès que possible, c'est pour cette raison que je le passe à Niort.
Vous avez reçu votre convocation ?
A bientôt,
Les révisions avancent bien ?
Perso je manque terriblement de temps, j'espère que je ne vais pas tout planter.
Pour ma part, je ne suis pas tout dans ce département mais j'envisage de venir y habiter dès que possible, c'est pour cette raison que je le passe à Niort.
Vous avez reçu votre convocation ?
A bientôt,
-
charlène
Bonjour Emilie 
Je manque également de temps avec le boulot, baby sitting, pas facile de trouver du temps
Tu habite ou ?
J'habite Niort depuis toujours
Convoc reçue
Bonne journée.
Je manque également de temps avec le boulot, baby sitting, pas facile de trouver du temps
Tu habite ou ?
J'habite Niort depuis toujours
Convoc reçue
Bonne journée.
-
Oph
Salut les filles,
Je suis inscrite également, j'habite à Angoulême. Les révisions se passent bien, j'essaie de me mettre en condition en chronometrant chaque exercices mais il me manque parfois un peu de temps, quant à certains exercices, j'ai du temps en trop !!!! C'est frustant ! Les maths me donnent du fil à retordre, c'est galère ! Et vous ça avance ?
Je suis inscrite également, j'habite à Angoulême. Les révisions se passent bien, j'essaie de me mettre en condition en chronometrant chaque exercices mais il me manque parfois un peu de temps, quant à certains exercices, j'ai du temps en trop !!!! C'est frustant ! Les maths me donnent du fil à retordre, c'est galère ! Et vous ça avance ?