Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2016 à Niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Concours AP 2016 à Niort

Message non lu par Emilie » 21 nov. 2015 01:25

Bonjour,
Je souhaitais savoir si d'autres personnes c'étaient inscrites à Niort pour passer le concours AP en février prochain ?

pleyber

Re: Concours AP 2016 à Niort

Message non lu par pleyber » 05 déc. 2015 11:05

bonjour,
moi aussi je passe le concours AP à niort en février 2016!

charlène

Message non lu par charlène » 07 déc. 2015 14:37

Salur, moi aussi je me suis inscrite pour passer les tests ! Je me demande s'ils font déja une selection sur les dossiers pour les tests ecrits ou si tout ceux qui s'inscrivent ont la possibilité de passer les tests ecrits ?

Bonne journée :)

Alicia

Message non lu par Alicia » 16 déc. 2015 03:06

bonjour ,
Je passe egalement le concours a niort
Bonne soiree

Juliie

Message non lu par Juliie » 21 déc. 2015 16:53

Salut
je me suis inscrite aussi pour se concours à niort mais la je suis chez mon père et je sais plus a quelle heure a lieu le concours

qui se rappelle ?

merci, bon courage pour les révision et joyeuses fêtes

Vienne

Message non lu par Vienne » 02 janv. 2016 16:39

Bonjour, je suis inscrite pour passer le concour à Niort et voulais savoir si Ya des personnes pour réviser ensemble en Charente maritime?

charlène

Message non lu par charlène » 11 janv. 2016 09:57

moi j'habite a niort tu habite ou ? :)

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 janv. 2016 22:20

Bonjour à toutes,
Les révisions avancent bien ?
Perso je manque terriblement de temps, j'espère que je ne vais pas tout planter.
Pour ma part, je ne suis pas tout dans ce département mais j'envisage de venir y habiter dès que possible, c'est pour cette raison que je le passe à Niort.
Vous avez reçu votre convocation ?
A bientôt,

charlène

Message non lu par charlène » 18 janv. 2016 12:15

Bonjour Emilie :)
Je manque également de temps avec le boulot, baby sitting, pas facile de trouver du temps :)
Tu habite ou ?
J'habite Niort depuis toujours :)

Convoc reçue :)

Bonne journée.

Oph

Message non lu par Oph » 18 janv. 2016 18:35

Salut les filles,

Je suis inscrite également, j'habite à Angoulême. Les révisions se passent bien, j'essaie de me mettre en condition en chronometrant chaque exercices mais il me manque parfois un peu de temps, quant à certains exercices, j'ai du temps en trop !!!! C'est frustant ! Les maths me donnent du fil à retordre, c'est galère ! Et vous ça avance ?

Répondre