Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP agen
-
lili
Re:
Salut Gaëlle ! Ca y'est t'as posté ton dossier ? Il faut combien de temps pour recevoir la convocation ? Je te souhaite de réussir le concours au plus près de chez toi, car avec les enfants à gérer en plus c'est pas simple ! Moi j'ai pas le courage d'aller loin... C'est quand les dates de Toulouse et Brive ?
-
Lili
Re:
Salut Gaëlle ! Excuse moi de t'embêter encore, mais vu que t'as déjà passé les tests psycho à Agen, peux tu m'expliquer comment ça se passe? Est-ce que chaque exercice est chronométré ou on a 1h30 pour tout faire ? Pour l'appel ça se passe comment ? Est ce qu'on est tous dans une immense salle ? Qu'est ce qu'on a le droit d'amener, je sais juste qu'on a pas droit à la calculatrice (dommage!lol). Merci !
-
Luce
Re:
Salut lili, j'ai passé agen l'année dernière aussi . Alors ca c'est passé au parc des expositions , on etait tous dans la meme salle . Les test psycho étaient le matin t'as 1h30 pour tout faire .
Pour mes test psycho il te faut juste un stylo noire et il te donne la grille pour marqué t'es réponses et à la fin il ramasse tout !
Pour mes test psycho il te faut juste un stylo noire et il te donne la grille pour marqué t'es réponses et à la fin il ramasse tout !
-
Lili
Re:
Merci Luce pour tes réponses. Le fait qu'on est 1h30 pour tout faire ça me rassure un peu car dans certaines écoles il parait qu'il y a un temps pour chaque exercice et après impossible de revenir en arrière ! Tu le repasses cette année ? J'ai hâte d'y être et en même temps je sens que j'ai encore besoin de bcp d'entraînement !