Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 07 janv. 2016 15:27

Salut Gaëlle ! Ca y'est t'as posté ton dossier ? Il faut combien de temps pour recevoir la convocation ? Je te souhaite de réussir le concours au plus près de chez toi, car avec les enfants à gérer en plus c'est pas simple ! Moi j'ai pas le courage d'aller loin... C'est quand les dates de Toulouse et Brive ?

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 09 janv. 2016 10:35

Salut Gaëlle ! Excuse moi de t'embêter encore, mais vu que t'as déjà passé les tests psycho à Agen, peux tu m'expliquer comment ça se passe? Est-ce que chaque exercice est chronométré ou on a 1h30 pour tout faire ? Pour l'appel ça se passe comment ? Est ce qu'on est tous dans une immense salle ? Qu'est ce qu'on a le droit d'amener, je sais juste qu'on a pas droit à la calculatrice (dommage!lol). Merci !

Luce

Re:

Message non lu par Luce » 09 janv. 2016 12:51

Salut lili, j'ai passé agen l'année dernière aussi . Alors ca c'est passé au parc des expositions , on etait tous dans la meme salle . Les test psycho étaient le matin t'as 1h30 pour tout faire .
Pour mes test psycho il te faut juste un stylo noire et il te donne la grille pour marqué t'es réponses et à la fin il ramasse tout !

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 09 janv. 2016 16:34

Merci Luce pour tes réponses. Le fait qu'on est 1h30 pour tout faire ça me rassure un peu car dans certaines écoles il parait qu'il y a un temps pour chaque exercice et après impossible de revenir en arrière ! Tu le repasses cette année ? J'ai hâte d'y être et en même temps je sens que j'ai encore besoin de bcp d'entraînement !

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 09 janv. 2016 17:04

Je confirme ce qu'a dit Luce !
L'appel se fait une fois que tu es assise à ta place, il y a ton nom sur la table.

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 09 janv. 2016 17:45

Merci Gaëlle. Pour info, y'avait combien de personnes l'an dernier aux tests ?

Luce

Re:

Message non lu par Luce » 10 janv. 2016 14:16

De rien :) oui je le repasse cette annee car j'étais sur LC pour Bayonne et Arzacq 7 éme et cest pas remonter jusque là
Il me semble que l'année dernière on était entre 500 à 600 candidats

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 10 janv. 2016 21:11

Allez les filles !, cette année sera la bonne !

Luce

Re:

Message non lu par Luce » 11 janv. 2016 10:28

Je l'espère aussi car je stagne et rien faire chez moi c'est long !

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 12 janv. 2016 15:07

Salut les filles ! Avez vous reçu la carte postale confirmant l'inscription au concours. Moi j'ai posté mon dossier mercredi et j'ai toujours pas de retour... je commence à stresser...

Répondre