Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Thionville 2016
-
elodie
Re: Concours AP Thionville 2016
C'est claire moi aussi je le prépare depuis 6 mois et ça fait chié de tombé sur quelques chose que tu n'as jamais appris :/
-
Mélanie
Tout pareil, je n'ai pas eu le temps de tout terminer, du coup j'ai coché bcp de réponses au hasard.
J'ai passé les tests à nan y également, je les ai trouvé plus simples. Mais difficile de tout faire en 1h30 !
Allez, on reste positives
)
J'ai passé les tests à nan y également, je les ai trouvé plus simples. Mais difficile de tout faire en 1h30 !
Allez, on reste positives
-
elodie
Moi aussi j'ai trouvé les exercices à Nancy plus simple, par contre moi j'ai réussie à tout finir à temps
-
elodie
Celles qui ont passé le concours à Nancy, vous aussi depuis hier vous arrivés pas à voir les résultats sur le site?
-
Audrey
Bonsoir à toutes!
J'ai passé le concours à Thionville le 27/02, je pense la même chose que vous, préparée et déçue d'avoir eu ces tests...
Je vous souhaite bonne chance pour les résultats de demain
J'ai passé le concours à Thionville le 27/02, je pense la même chose que vous, préparée et déçue d'avoir eu ces tests...
Je vous souhaite bonne chance pour les résultats de demain
-
Mélanie
Élodie, effectivementil devait y avoir un bug sur le site de Nancy mais tu as dû avoir tes résultats maintenant.
Alors les filles qui ont passé le concours à Thionville et Nancy, ça a donné quoi ?
Alors les filles qui ont passé le concours à Thionville et Nancy, ça a donné quoi ?
-
Sandra
RE
Alors j'ai eu la grande surprise d'être sur la liste des admissibles!!!!
Maintenant va falloir préparer l'oral à fond...
J'espère que vous avez eu autant de chance que moi...
Alors j'ai eu la grande surprise d'être sur la liste des admissibles!!!!
Maintenant va falloir préparer l'oral à fond...
J'espère que vous avez eu autant de chance que moi...