Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mes 1er débuts AP Mairie de Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanana

Re: aux puer crèche mairie paris.

Message non lu par sanana » 08 juil. 2014 12:41

bonjour. j'aimerais connaître les avantages sociaux en tant qu' aux puer à la mairie de Paris.
merci

Schlott

Re:

Message non lu par Schlott » 08 mars 2015 15:37

Bonjour les filles .je suis stagiaire titulaire en tant qu asem et je pense peut etre faire une preparation pour rentrer a l ecole de puer .je peut faire le test pour la preparation en Avril.j ai entendu des collegues et autre que en creche c etaient dur les filles etaient a bout ,car manque d effectif les filles toujour en arret beaucoup d enfants ect ....pouvez vous eclairer ma lanterne .je gagne 1530 net en tant qu asem et stagiaire .😃merci pour les reponse

poulette 972

Re:

Message non lu par poulette 972 » 30 mars 2016 19:42

Bonjour je suis agent technique en crèche à paris et j'aimerais savoir si en effet tu as passé les tests pour la préparation au con concours ?

Répondre