Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où avez vous passer votre oral? cela c'est il bien passé?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BB

Re: Où avez vous passer votre oral? cela c'est il bien passé?

Message non lu par BB » 15 mai 2016 18:14

bonjour
Moi à Ifsi sud francilien Essonne et les 2jurys supercools et sujet que j'ai traité en prépa, on verra au résultats?j'attends aussi les résultats EJE ;)

Mainguet

Re:

Message non lu par Mainguet » 15 mai 2016 21:09

Bonjour Audrey, si je n'ai pas mes concours je pense que je passerai de nouveau les concours pour une éventuelle rentrer en janvier... Mais bon on verra bien... J'ai passé 5 concours où j'ai eu les écrits. Et je pense au moins en avoir un car j'ai eu de nombreux compliments de la part d'un des jury donc j'ai un peu d'espoir après on verra...

Néa

Re:

Message non lu par Néa » 21 mai 2016 11:11

Alors les filles ?

Mainguet

Re:

Message non lu par Mainguet » 21 mai 2016 11:29

Bonjour à toutes ça y'est les résultats de l’école centrale de puériculture Paul Strauss sont tombés et j'ai eu mon concours... Je pensais pourtant ne pas l'avoir réussi... Je suis trop contente.

Néa

Re:

Message non lu par Néa » 21 mai 2016 14:45

Bravo Mainguet ! tu vas aller la bas alors ? tu te désistes de carcado ?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 21 mai 2016 16:45

bonjour moi j'ai pas été admise a Paul Strauss mais je le savais 1er oral beaucoup de stress et un jury qui cherche même pas a poser de question sur tes motivations donc au final pas déçût et en attente de mon oral a la défense le 31 mai ^^

Néa

Re:

Message non lu par Néa » 21 mai 2016 18:01

Audrey : moi aussi je ne l 'ai pas eu , effectivement c'est mauvais signe quand elles ne te posent aucune questions.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 21 mai 2016 20:48

oui mais c'est pas grave je suis pas déçus je préfère qu'on me choisisse a ma juste valeur je suis un être humain..pas une marchandise exposé dans un rayon comme elles m’ont fait ressentir

Mainguet

Re:

Message non lu par Mainguet » 22 mai 2016 13:03

Bonjour Néa,
la question entre Paul Strauss et Carcado Saisseval ne se pose pas pour l'instant car je n'ai pas eu encore les résultats du dernier. Mais je pense aller à Paul Strauss...

Néa

Re:

Message non lu par Néa » 23 mai 2016 11:29

D'accord :) c'est 10 jours je crois. Moi aussi je vais attendre d'avoir tous mes resultats

Répondre