Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re:

Message non lu par Lili » 25 mai 2016 21:55

Merci Gaelle ! T'inquiete je baisse pas les bras !

Marie

Dossier inscription

Message non lu par Marie » 07 juin 2016 13:53

Bonjour,

J'ai obtenu mon concours d'agen cette année et je souhaiterais papoter avec d'autres personnes qui l'ont obtenu cette année aussi. J'ai renvoyé le coupon réponse et là j'attends de recevoir le dossier d'inscription.

Marie

Marie

Re: Concours AP agen

Message non lu par Marie » 07 juin 2016 13:55

Bonjour,

J'ai obtenu mon concours d'agen cette année et je souhaiterais papoter avec d'autres personnes qui l'ont obtenu cette année aussi. J'ai renvoyé le coupon réponse et là j'attends de recevoir le dossier d'inscription.

Marie

Louise

Des nouvelles du dossier ??

Message non lu par Louise » 24 juin 2016 21:11

Bonjour Marie j'ai vu ton post et moi aussi j'ai été accepté à Agen j'ai envoyer le coupon réponse et je n'ai toujours rien reçu . As tu eus des nouvelles ?

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 25 juin 2016 10:27

Salut les filles ! Tout d'abord felicitations pour votre admission à Agen ! Je cherche des avis, des témoignages des filles qui ont fait leur prépa à l'Ifap d'Agen cette année. J'ai passé le concours et je suis arrivée 17ème su LC, je m'étais préparée avec le CNED mais pour l'année prochaine j'hésite à m'inscrire à la prépa d'Agen...

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 26 juin 2016 22:54

Bonsoir Louise, ravie de papoter avec une future collègue 😊 j'ai appelé l'école il y a 15 jours environ et ils m'ont dit qu'il fallait compter à peu près 2/3 semaines pour qu'ils nous envoient le dossier d'inscription donc ça devrait pas tarder à arriver 😊

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 28 juin 2016 00:16

Merci Marie pour ta réponse . En espérant le recevoir cette semaine .

Lili personnellement je n'ai pas fait de prépa je l'ai passé pour la première fois cette année sur agen . J'avais acheté 2 livres pour me préparer .

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 28 juin 2016 10:01

De rien Louise. Oui ça ne va pas tarder à arriver.

Lili, concernant ta question, j'ai fais une prépà que j'ai trouvé très utile et j'ai aussi travaillé toute seule avec des livres que j'ai acheté.

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 28 juin 2016 12:30

Merci pour vos réponses les filles, par curiosité vous avez eu quoi comme notes ?

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 29 juin 2016 12:28

Bonjour lili

Pour ma part j'ai eu 15 aux tests psycho et 19.75 à l'oral . Le sujet était les jeunes et les jeuX en lignes et en reseaux . Commentez .

Répondre