Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole ap lyon: rockefeller ou essse?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re: ecole ap lyon: rockefeller ou essse?

Message non lu par Anais » 30 avr. 2015 16:41

Bonjour à toutes.
J'ai été admise à l'ecole Rockefeller et l'ecole ESSSE et j'hesite encore entre les 2...
Pourriez vous me conseiller??

Magalie, ton commentaires concernant l'école tu parle de Rockefeller ou ESSSE? Tu conseil plutôt Rockefeller? Je n'ai pas bien compris...

Ségolène

Message non lu par Ségolène » 02 juil. 2015 20:31

Bonjour,
Sauriez vous le dire si l essse est réputée sur Lyon?

luna974

Message non lu par luna974 » 26 juil. 2016 06:45

bonjour a tous , de même que les autres je souhaiterai savoir quelle école j'aurai plus de chance de réussite pour y entrer s'il vous plait ?et niveau horaire ect. j'hésite entre rockfeller,maisonnee ou essse. Je viens de la réunion et je souhaiterai mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ce concours. car je laisserai derrière moi ma petite famille et il faut que je réussisse ce concours pour la prochaine rentrée. j'espère que quelqu’un me répondra.merci d'avance.
:bye:

Cisse

Message non lu par Cisse » 28 nov. 2016 17:59

Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature

Mimi

Message non lu par Mimi » 04 avr. 2017 07:08

Bonjour
Quelqu'un connaîtrait les horaire de cours à rockefeller?
J'ai passé l'oral hier ct bof mais au cas où savoir à quoi me tenir?
Merci

Répondre