Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oral AP ecole Suresnes
-
VictoriaM
Re:
Coucou les filles ! J'ai également passer le concours de Suresnes je suis admise et je me desiste j'ai réussie une autre école qui est avantageuse pour moi (ils me trouvent l'employeur) et pour info on a jusqu'à lundi pour confirmer la place (que j'ai pas fait) du coup ils pouvaient pas vous dire le nombre de désistements vu que nous avons jusqu'à lundi pour envoyer la confirmation. Voilà sa va arriver j'espère que vous serez choisies.
Oui kelya à raison c'est notre année #formation ap 2017
Oui kelya à raison c'est notre année #formation ap 2017
-
kami
Re:
bonjour Kelya et félicitation pour ta réussite.
je souhaite avoir des retours d’expérience sur ta préparation du concours stp? je compte m'inscrire pour la rentrée de l'année prochaine j'avoue que je suis un peut en panique j'ai vraiment peur de ne pas y arriver surtout que j'ai deux enfants en bas âge. je précise que je suis dispensée de l'épreuve de culture générale vu mon bac+3.
merci et bonne continuation.
je souhaite avoir des retours d’expérience sur ta préparation du concours stp? je compte m'inscrire pour la rentrée de l'année prochaine j'avoue que je suis un peut en panique j'ai vraiment peur de ne pas y arriver surtout que j'ai deux enfants en bas âge. je précise que je suis dispensée de l'épreuve de culture générale vu mon bac+3.
merci et bonne continuation.