Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral AP ecole Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Danjou

Re:

Message non lu par Danjou » 29 oct. 2016 09:52

Bonjour Élodie
Oui je suis vraiment contente j ai reussi les 3 oraux....courage à vous toutes!!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 29 oct. 2016 11:00

Bravo Danjou, c'est génial , tu as le choix de l'école !!

Kelya

Re:

Message non lu par Kelya » 29 oct. 2016 11:16

Félicitation Danjou je suis vraiment contente pour toi, cette année c'est la notre!!!! 😊😊😊😊😊

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 29 oct. 2016 18:37

Bravo Danjou !!!!! on ne se verra pas le 17 novembre à Suresnes pour l'inscription à l'école alors !!

VictoriaM

Re:

Message non lu par VictoriaM » 29 oct. 2016 23:17

Coucou les filles ! J'ai également passer le concours de Suresnes je suis admise et je me desiste j'ai réussie une autre école qui est avantageuse pour moi (ils me trouvent l'employeur) et pour info on a jusqu'à lundi pour confirmer la place (que j'ai pas fait) du coup ils pouvaient pas vous dire le nombre de désistements vu que nous avons jusqu'à lundi pour envoyer la confirmation. Voilà sa va arriver j'espère que vous serez choisies.
Oui kelya à raison c'est notre année #formation ap 2017

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 31 oct. 2016 22:10

Félicitations Victoria et bonne continuation 😊😊😊😊 Pour nous autres courage même si l'attente est dure c'est bientôt la fin

kami

Re:

Message non lu par kami » 01 nov. 2016 09:25

bonjour Kelya et félicitation pour ta réussite.
je souhaite avoir des retours d’expérience sur ta préparation du concours stp? je compte m'inscrire pour la rentrée de l'année prochaine j'avoue que je suis un peut en panique j'ai vraiment peur de ne pas y arriver surtout que j'ai deux enfants en bas âge. je précise que je suis dispensée de l'épreuve de culture générale vu mon bac+3.

merci et bonne continuation.

Melly

Re:

Message non lu par Melly » 01 nov. 2016 12:13

Felicitations !!! Es ce que vous savez si il y a une liste complementaire pour la formation des 10 mois et une pour l alternance 18mois ?

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 01 nov. 2016 22:31

Merci Kami, j'attends toujours l'appel de l'école. J'avais fais mes révisions toute seule avec des bouquins que j'avais acheter en librairie, si tu commence à réviser maintenant ça va le faire je sais qu'il y a un concours aux alentours de Février Mars.

Kami

Re:

Message non lu par Kami » 02 nov. 2016 08:24

Merci pour ta réponse
Je veux savoir aussi comment connaître les dates des concours stp?? Sur internet je trouve que les dates de 2016 et 2015??
Dit moi est ce que tu as révisé avec les manuels du concours infirmier aussi??

Merci et bonne journée.

Répondre