Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral AP ecole Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melly

Re:

Message non lu par Melly » 06 nov. 2016 21:17

Esperons que ce soit positive !!!

Abigaelle

Re:

Message non lu par Abigaelle » 07 nov. 2016 13:13

Salut les filles
Je suis allée à la dernière reunion d'information ce matin et la responsable formation nous a dit qu'il n'y avait aucun désistement officiel.. Alors je ne comprends pas trop...

Elle a aussi dit que les désistement sont rares pour les rentrées de janvier car il y a peu d'écoles qui font des concours pour des rentrées en janvier...
10eme sur liste d'attente pour moi et ça semble irréalisable..
Après il y a encore des résultats de concours qui doivent tomber mais bon...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 07 nov. 2016 15:04

ouai c vrai kil n'y a pa bocou de concour pr rentrer janvier !
mai perd pas espoir au moin juskà la rentré car il peuv encor taplé en fin décembre/débu janvier

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 07 nov. 2016 20:38

Comment je suis dégoûtée

Melly

Re:

Message non lu par Melly » 07 nov. 2016 21:56

J'ai eu la directrice qui m as bien confirmé qu il y avait 1 desistement et de rappeller cette semaine... esperons que nous serons prises.

Abigaelle

Re:

Message non lu par Abigaelle » 08 nov. 2016 09:48

Merci Elodie.. Le soucis pour moi c'est que ce sont plusieurs organismes qui rentrent en liste pour me payer la subvention (suite à un licenciement économique) et pour ça il faut que la demande soit effectuée 1 mois avant la rentrée.. Ce n'est pas rétro-actif donc si j'ai pas de nouvelles au plus tard fin novembre je ne pourrais pas rentrer en janvier...

Je vais tenter les concours pour la rentrée de septembre mais c'est vrai que l'idéal c'était de rentrer en janvier...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 nov. 2016 18:28

aie c domage ! mai bon baisse pa les bras ptet ke sa changera dan les semaines à venir !
effectivement tu poura rententer pr rentrer en septembre et pui ta l'avantage d'etr passé par là et d'encor mieux te préparer pr etr en LP, la preuv ta fini dan les 1ères sur la LC !!!
#courage ;)

Abigaelle

Re:

Message non lu par Abigaelle » 10 nov. 2016 10:34

Merci Elodie !

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 16 nov. 2016 17:36

Coucou les filles, alors des nouvelles de l'école?

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 16 nov. 2016 18:24

Je vais à la réunion pour la liste principale et l'inscription à l'école demain je vous direz si y'a des désistements !

Répondre