Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oral AP ecole Suresnes
-
Abigaelle
Re:
Salut les filles
Je suis allée à la dernière reunion d'information ce matin et la responsable formation nous a dit qu'il n'y avait aucun désistement officiel.. Alors je ne comprends pas trop...
Elle a aussi dit que les désistement sont rares pour les rentrées de janvier car il y a peu d'écoles qui font des concours pour des rentrées en janvier...
10eme sur liste d'attente pour moi et ça semble irréalisable..
Après il y a encore des résultats de concours qui doivent tomber mais bon...
Je suis allée à la dernière reunion d'information ce matin et la responsable formation nous a dit qu'il n'y avait aucun désistement officiel.. Alors je ne comprends pas trop...
Elle a aussi dit que les désistement sont rares pour les rentrées de janvier car il y a peu d'écoles qui font des concours pour des rentrées en janvier...
10eme sur liste d'attente pour moi et ça semble irréalisable..
Après il y a encore des résultats de concours qui doivent tomber mais bon...
-
Abigaelle
Re:
Merci Elodie.. Le soucis pour moi c'est que ce sont plusieurs organismes qui rentrent en liste pour me payer la subvention (suite à un licenciement économique) et pour ça il faut que la demande soit effectuée 1 mois avant la rentrée.. Ce n'est pas rétro-actif donc si j'ai pas de nouvelles au plus tard fin novembre je ne pourrais pas rentrer en janvier...
Je vais tenter les concours pour la rentrée de septembre mais c'est vrai que l'idéal c'était de rentrer en janvier...
Je vais tenter les concours pour la rentrée de septembre mais c'est vrai que l'idéal c'était de rentrer en janvier...