Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RENCONTRE EDUCATEUR

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALICIA

RENCONTRE EDUCATEUR

Message non lu par ALICIA » 11 févr. 2007 11:10

BONJOUR JE SUIS AU LYCEE ET JE SUIS INTERESSE PAR LE METIER D'EDUCATEUR J'HABITE PARIS et je souhaiterai renconter un professionnel pour confirmer mon choix d'orientation
pourriez vous m'aider ?

CF

Re: RENCONTRE EDUCATEUR

Message non lu par CF » 15 févr. 2007 16:25

voici mon adresse mail, je serais ravi de répondre à tes questions.
Ps: je suis éduc PJJ depuis presque 5 ans

vl

Message non lu par vl » 16 févr. 2007 15:49

Bonojur,
pourrai je avoir votre mail car je prépare le concopurs d'éducateur pjj et j'aurai quelques questions à vous poser

Merci

marion

Message non lu par marion » 17 févr. 2007 19:46

CF,
j'aimerai avoir votre adresse pour vous contactez si cela est possible merci a tres bientot.

lilou

Message non lu par lilou » 17 févr. 2007 20:33

CF
Pourrais tu nous informer sur l'oral du concours?
Merci

charlotte

Message non lu par charlotte » 18 févr. 2007 08:16

bonjour,

moi aussi j'aimerais bien avoir votre adresse pour pouvoir vous poser quelques questions si c'est possible....merci d'avance

sonia

Message non lu par sonia » 13 mars 2007 19:04

bonjour,

je suis admissible au concours educateur pjj et j aurais voulu savoir s il etait possible de s entretenir par mail ou par tel afin de me faire partager ton experience du concours et du metier. j aurais voulu te poser qq questions. merci d avance. j espere a bientot.

Grandjean

Message non lu par Grandjean » 14 mars 2007 10:49

Bonjour à vous !
je suis à la recherche de pré stage en CER ou CEF sur paris, j aimerai beaucoup rencontrer des éducateurs pjj, pourriez vous également me faire passer votre adresse mail...?
d avance merci !
cécile
cecile.grandjean75@free.fr

selma

Message non lu par selma » 14 mars 2007 13:58

Je suis également à la recherche d'éducateur pjj qui aimerait bien me parler de leur métier et j'aimerai aussi savoir si cela était possible de faire des stages dans un établissement pjj merci de me répondre voici mon mail : ajlselma@hotmail.fr Merci d'avance

Déborah

Message non lu par Déborah » 18 mars 2007 18:25

bonjour je dois faire un questionnaire adresser a un professionnel du métier que je veux faire donc je voudrai bien avoir l'adresse e-mail d'un educateur a la pjj merci et gspr a bientot

Répondre