Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RENCONTRE EDUCATEUR
-
ALICIA
RENCONTRE EDUCATEUR
BONJOUR JE SUIS AU LYCEE ET JE SUIS INTERESSE PAR LE METIER D'EDUCATEUR J'HABITE PARIS et je souhaiterai renconter un professionnel pour confirmer mon choix d'orientation
pourriez vous m'aider ?
-
CF
Re: RENCONTRE EDUCATEUR
voici mon adresse mail, je serais ravi de répondre à tes questions.
Ps: je suis éduc PJJ depuis presque 5 ans
Ps: je suis éduc PJJ depuis presque 5 ans
-
vl
Bonojur,
pourrai je avoir votre mail car je prépare le concopurs d'éducateur pjj et j'aurai quelques questions à vous poser
Merci
pourrai je avoir votre mail car je prépare le concopurs d'éducateur pjj et j'aurai quelques questions à vous poser
Merci
-
marion
CF,
j'aimerai avoir votre adresse pour vous contactez si cela est possible merci a tres bientot.
j'aimerai avoir votre adresse pour vous contactez si cela est possible merci a tres bientot.
-
charlotte
bonjour,
moi aussi j'aimerais bien avoir votre adresse pour pouvoir vous poser quelques questions si c'est possible....merci d'avance
moi aussi j'aimerais bien avoir votre adresse pour pouvoir vous poser quelques questions si c'est possible....merci d'avance
-
sonia
bonjour,
je suis admissible au concours educateur pjj et j aurais voulu savoir s il etait possible de s entretenir par mail ou par tel afin de me faire partager ton experience du concours et du metier. j aurais voulu te poser qq questions. merci d avance. j espere a bientot.
je suis admissible au concours educateur pjj et j aurais voulu savoir s il etait possible de s entretenir par mail ou par tel afin de me faire partager ton experience du concours et du metier. j aurais voulu te poser qq questions. merci d avance. j espere a bientot.
-
Grandjean
Bonjour à vous !
je suis à la recherche de pré stage en CER ou CEF sur paris, j aimerai beaucoup rencontrer des éducateurs pjj, pourriez vous également me faire passer votre adresse mail...?
d avance merci !
cécile
cecile.grandjean75@free.fr
je suis à la recherche de pré stage en CER ou CEF sur paris, j aimerai beaucoup rencontrer des éducateurs pjj, pourriez vous également me faire passer votre adresse mail...?
d avance merci !
cécile
cecile.grandjean75@free.fr
-
selma
Je suis également à la recherche d'éducateur pjj qui aimerait bien me parler de leur métier et j'aimerai aussi savoir si cela était possible de faire des stages dans un établissement pjj merci de me répondre voici mon mail : ajlselma@hotmail.fr Merci d'avance
-
Déborah
bonjour je dois faire un questionnaire adresser a un professionnel du métier que je veux faire donc je voudrai bien avoir l'adresse e-mail d'un educateur a la pjj merci et gspr a bientot