Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats
-
joly
Re: Résultats
Bonjour
je suis admis suite au concours 3e voie et j'ai finis 38/40! je suis d'issy les moulineaux (92)et donc pas opposé à une rencontre avec tous les franciliens admis!!!!
je suis admis suite au concours 3e voie et j'ai finis 38/40! je suis d'issy les moulineaux (92)et donc pas opposé à une rencontre avec tous les franciliens admis!!!!
-
Stéphanie
Salut,
j'ai une petite question : je suis sur liste complémentaire mais au cas où je serais admise, comment se passe les affectations? En gros je devrais prendre ce qui reste mais étant de charentes maritimes j'aimerais savoir si j'aurais des chances de me retrouver en région parisienne?
Merci pour vos réponses
j'ai une petite question : je suis sur liste complémentaire mais au cas où je serais admise, comment se passe les affectations? En gros je devrais prendre ce qui reste mais étant de charentes maritimes j'aimerais savoir si j'aurais des chances de me retrouver en région parisienne?
Merci pour vos réponses
-
pas pris
je suis d'accord avec toi ce n'est pas juste qu'il n'y ait pas de liste complémentaire pour le concours interne !!
Je ne suis pas admis également en interne et je trouve cela injuste !! pas de liste complémùentaire en interne alors qu'il y en a une en externe!!
Je ne suis pas admis également en interne et je trouve cela injuste !! pas de liste complémùentaire en interne alors qu'il y en a une en externe!!
-
ndouba
Bonjour,
est-ce que les admis au concours d'éduc ont commencé à recevoir des courriers de l'AC ?
Les notes sont-elles parvenues à certains ?
Quant à moi je suis admis et je n'ai tjrs pas reçu de courrier de l'AC.
Merci pour les news.
est-ce que les admis au concours d'éduc ont commencé à recevoir des courriers de l'AC ?
Les notes sont-elles parvenues à certains ?
Quant à moi je suis admis et je n'ai tjrs pas reçu de courrier de l'AC.
Merci pour les news.
-
Petiote
coucou ndouba, toujours rien pour les notes de mon côté non plus, et pourtt je scrute ma boite ts les jours!!!!!!!
Patience......ça devrait pas tarder, ils doivent faire "les ponts" aussi.....
Patience......ça devrait pas tarder, ils doivent faire "les ponts" aussi.....
-
Nico54
Je voulais savoir si des admissibles du concours externe, interne ou 3ème voie de PJJ, provenant de Lorraine, seraient d'accord pour qu'on se rencontre ou qu'on partage nos impressions ?
Voici mon adresse internet: molichon@yahoo.fr
Voici mon adresse internet: molichon@yahoo.fr
-
Marie
Bon, évidemment je n'ai pas trop le moral de ne pas être admise( concours interne) surtout que j'ai eu l'impression que les oraux ne s'étaient pas trop mal passés..... Comme quoi... Enfin, moi j'arrête car cela fait plusieurs années que je vais à l'oral et ensuite....boulée. Je pense que je ne corresponds pas au profil du poste( peut-être... que j'ai des enfants...peutê^tre que....) Enfin je vois que la plupart d'entre vous ont reçu leurs notes notamment une amie non admissible à l'externe et moi rien...Si certains d'entre vous (surtout à l'interne mais les autres seront bienvenus...)Merci de m'en faire part.De toute façon j'appelle le minisrère lundi.
Pour les recalés comme moi, je vous adresse toute ma compassion car je sais ce que vous ressentez et pour tous les admis, je vous adresse toute mon &admiration et mon envie car j'aimerais être franchement à votre place..
Bises à tous, la vie continue....
Pour les recalés comme moi, je vous adresse toute ma compassion car je sais ce que vous ressentez et pour tous les admis, je vous adresse toute mon &admiration et mon envie car j'aimerais être franchement à votre place..
Bises à tous, la vie continue....
-
Aurélie
POUR STEPHANIE , qui est sur liste complémentaire..
Dans ma promo, ceux de la liste complémentaire prennent ce qu'il reste..
Mais yaura tet encore de la place en charente maritime ..
Dans ma promo, ceux de la liste complémentaire prennent ce qu'il reste..
Mais yaura tet encore de la place en charente maritime ..
-
Stéphanie
Oui je m'en doutais un peu...De toutes façons je préfèrerais être en région parisienne ( ma région d'origine ) donc pas grave du tout si ya pas de poste en charentes; et puis hônnetement, à l'heure actuelle, tout ce que j'espère c'est être admise et peu importe l'endroit...
-
Nico54
J'ai reçu mes notes. Je suis passé juste à l'oral avec 12 à l'étude de cas et 11 aux questions. Cela ne m'étonne pas car ce sont des épreuves que je découvrais totalement. En ce qui concerne l'oral, j'ai été très étonné des notes car j'ai eu 18 à l'entretien et 15 à la table ronde. Même si je suis content de ces notes je suis étonné quand même .... Finalement je m'en tire avec 14.9 de moyenne...