Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joly

Re: Résultats

Message non lu par joly » 08 mai 2007 11:33

Bonjour
je suis admis suite au concours 3e voie et j'ai finis 38/40! je suis d'issy les moulineaux (92)et donc pas opposé à une rencontre avec tous les franciliens admis!!!!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 08 mai 2007 14:37

Salut,
j'ai une petite question : je suis sur liste complémentaire mais au cas où je serais admise, comment se passe les affectations? En gros je devrais prendre ce qui reste mais étant de charentes maritimes j'aimerais savoir si j'aurais des chances de me retrouver en région parisienne?
Merci pour vos réponses

pas pris

Message non lu par pas pris » 09 mai 2007 21:53

je suis d'accord avec toi ce n'est pas juste qu'il n'y ait pas de liste complémentaire pour le concours interne !!
Je ne suis pas admis également en interne et je trouve cela injuste !! pas de liste complémùentaire en interne alors qu'il y en a une en externe!!

ndouba

Message non lu par ndouba » 11 mai 2007 15:21

Bonjour,
est-ce que les admis au concours d'éduc ont commencé à recevoir des courriers de l'AC ?
Les notes sont-elles parvenues à certains ?
Quant à moi je suis admis et je n'ai tjrs pas reçu de courrier de l'AC.
Merci pour les news.

Petiote

Message non lu par Petiote » 11 mai 2007 16:57

coucou ndouba, toujours rien pour les notes de mon côté non plus, et pourtt je scrute ma boite ts les jours!!!!!!!
Patience......ça devrait pas tarder, ils doivent faire "les ponts" aussi.....

Nico54

Message non lu par Nico54 » 11 mai 2007 20:29

Je voulais savoir si des admissibles du concours externe, interne ou 3ème voie de PJJ, provenant de Lorraine, seraient d'accord pour qu'on se rencontre ou qu'on partage nos impressions ?
Voici mon adresse internet: molichon@yahoo.fr

Marie

Message non lu par Marie » 12 mai 2007 21:10

Bon, évidemment je n'ai pas trop le moral de ne pas être admise( concours interne) surtout que j'ai eu l'impression que les oraux ne s'étaient pas trop mal passés..... Comme quoi... Enfin, moi j'arrête car cela fait plusieurs années que je vais à l'oral et ensuite....boulée. Je pense que je ne corresponds pas au profil du poste( peut-être... que j'ai des enfants...peutê^tre que....) Enfin je vois que la plupart d'entre vous ont reçu leurs notes notamment une amie non admissible à l'externe et moi rien...Si certains d'entre vous (surtout à l'interne mais les autres seront bienvenus...)Merci de m'en faire part.De toute façon j'appelle le minisrère lundi.
Pour les recalés comme moi, je vous adresse toute ma compassion car je sais ce que vous ressentez et pour tous les admis, je vous adresse toute mon &admiration et mon envie car j'aimerais être franchement à votre place..
Bises à tous, la vie continue....

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 mai 2007 23:54

POUR STEPHANIE , qui est sur liste complémentaire..

Dans ma promo, ceux de la liste complémentaire prennent ce qu'il reste..
Mais yaura tet encore de la place en charente maritime ..

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 13 mai 2007 11:03

Oui je m'en doutais un peu...De toutes façons je préfèrerais être en région parisienne ( ma région d'origine ) donc pas grave du tout si ya pas de poste en charentes; et puis hônnetement, à l'heure actuelle, tout ce que j'espère c'est être admise et peu importe l'endroit...

Nico54

Message non lu par Nico54 » 13 mai 2007 13:57

J'ai reçu mes notes. Je suis passé juste à l'oral avec 12 à l'étude de cas et 11 aux questions. Cela ne m'étonne pas car ce sont des épreuves que je découvrais totalement. En ce qui concerne l'oral, j'ai été très étonné des notes car j'ai eu 18 à l'entretien et 15 à la table ronde. Même si je suis content de ces notes je suis étonné quand même .... Finalement je m'en tire avec 14.9 de moyenne...

Répondre