Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF ORLEANS

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln45

PTF ORLEANS

Message non lu par ln45 » 26 juil. 2007 08:33

2ème essai de création d'un post spécifique....

donc peut être pourrions nous mettre là des infos et puis se présenter histoire de rendre moins impressionnante cette rentrée...

donc hélène, affectée sur orléans... j'y habite également et j'ai travaillé 4 ans et demi au milieu ouvert en tant qu'agent de justice...

apo

Re: PTF ORLEANS

Message non lu par apo » 26 juil. 2007 17:40

salut Hélène,
Comme je te disais sur un autre forum, je suis moi aussi au PTF d'Orleans et affectée au departement de la correze.. un petit peu d'apprehension pour cette nouvelle vie qui va commencer mais bon.. faut bien tenter l'aventure!
Si tu as qqs infos, n'hesite pas a me contacter: apo.ragache@wanadoo.fr
a plus!

nicool

Re: PTF ORLEANS

Message non lu par nicool » 26 juil. 2007 21:37

Salut!
Hélène, merci pour les renseignements sur le cher dans un autre post! ça fait du bien d'avoir quelques infos pour ce départ attendu mais aussi bien stressant!
bonne idée d'avoir mis en place ce post...
à bientot

Répondre