2ème essai de création d'un post spécifique....
donc peut être pourrions nous mettre là des infos et puis se présenter histoire de rendre moins impressionnante cette rentrée...
donc hélène, affectée sur orléans... j'y habite également et j'ai travaillé 4 ans et demi au milieu ouvert en tant qu'agent de justice...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF ORLEANS
-
apo
Re: PTF ORLEANS
salut Hélène,
Comme je te disais sur un autre forum, je suis moi aussi au PTF d'Orleans et affectée au departement de la correze.. un petit peu d'apprehension pour cette nouvelle vie qui va commencer mais bon.. faut bien tenter l'aventure!
Si tu as qqs infos, n'hesite pas a me contacter: apo.ragache@wanadoo.fr
a plus!
Comme je te disais sur un autre forum, je suis moi aussi au PTF d'Orleans et affectée au departement de la correze.. un petit peu d'apprehension pour cette nouvelle vie qui va commencer mais bon.. faut bien tenter l'aventure!
Si tu as qqs infos, n'hesite pas a me contacter: apo.ragache@wanadoo.fr
a plus!
-
nicool
Re: PTF ORLEANS
Salut!
Hélène, merci pour les renseignements sur le cher dans un autre post! ça fait du bien d'avoir quelques infos pour ce départ attendu mais aussi bien stressant!
bonne idée d'avoir mis en place ce post...
à bientot
Hélène, merci pour les renseignements sur le cher dans un autre post! ça fait du bien d'avoir quelques infos pour ce départ attendu mais aussi bien stressant!
bonne idée d'avoir mis en place ce post...
à bientot