Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salire du stagiaire éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etienne

Salire du stagiaire éduc PJJ

Message non lu par Etienne » 09 août 2007 10:33

Bonjour à tous,
Je voudrai connaître le salaire que nous percevrons en tant que éducateur stagiaire pjj. Quelqu'un le sait il? Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu plusieurs sons de cloches.
Merci

Hervé

Re: Salire du stagiaire éduc PJJ

Message non lu par Hervé » 10 août 2007 10:03

Effectivement, j'ai dans un premier temps entendu die que nous toucherions le smic 1100 euros net à peu prés et d'autres personnes me disent 1380 euros net....si quelqu'un sait

christine

Re: Salire du stagiaire éduc PJJ

Message non lu par christine » 10 août 2007 16:35

1380 net ou proche de cette somme.

Judicaël

Re: Salaire du stagiaire éduc PJJ

Message non lu par Judicaël » 10 août 2007 21:03

je peux me tromper, mais je pense que le salaire peut être légèrement variable en fonction d'une éventuelle ancienneté dans un secteur public (éducation par exemple...)

Hervé

Message non lu par Hervé » 13 août 2007 16:41

Aprés renseignement c 1380 euros net environ.
Judicael ce n'est pas très courant comme prénom (et félicitation tardive pour le concours!)

Judicaël

Message non lu par Judicaël » 14 août 2007 03:01

Merci !!! Faut féliciter mes parents (pour le prénom...bien sûr) :)

Jam

Message non lu par Jam » 17 août 2007 18:37

Salut
je ne sais pas a quelle occasion tu as entendu parler de la reprise d ancienneté mais cela m interresse je rentre en formation en septembre et j ai ouïe dire que l on ne pouvait pas me rémunéré en dessous de mon salaire, voir que l on me reprenne mon ancienneté.
Si tu en sais plus? Merci

Répondre