Bonjour à tous,
Je voudrai connaître le salaire que nous percevrons en tant que éducateur stagiaire pjj. Quelqu'un le sait il? Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu plusieurs sons de cloches.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salire du stagiaire éduc PJJ
-
Hervé
Re: Salire du stagiaire éduc PJJ
Effectivement, j'ai dans un premier temps entendu die que nous toucherions le smic 1100 euros net à peu prés et d'autres personnes me disent 1380 euros net....si quelqu'un sait
-
Judicaël
Re: Salaire du stagiaire éduc PJJ
je peux me tromper, mais je pense que le salaire peut être légèrement variable en fonction d'une éventuelle ancienneté dans un secteur public (éducation par exemple...)
-
Hervé
Aprés renseignement c 1380 euros net environ.
Judicael ce n'est pas très courant comme prénom (et félicitation tardive pour le concours!)
Judicael ce n'est pas très courant comme prénom (et félicitation tardive pour le concours!)
-
Judicaël
Merci !!! Faut féliciter mes parents (pour le prénom...bien sûr) 
-
Jam
Salut
je ne sais pas a quelle occasion tu as entendu parler de la reprise d ancienneté mais cela m interresse je rentre en formation en septembre et j ai ouïe dire que l on ne pouvait pas me rémunéré en dessous de mon salaire, voir que l on me reprenne mon ancienneté.
Si tu en sais plus? Merci
je ne sais pas a quelle occasion tu as entendu parler de la reprise d ancienneté mais cela m interresse je rentre en formation en septembre et j ai ouïe dire que l on ne pouvait pas me rémunéré en dessous de mon salaire, voir que l on me reprenne mon ancienneté.
Si tu en sais plus? Merci