bonjour,
éducateur stagiaire 3ème voie, j'ai besoin des lumières des anciens.
juste une p'tite demande d'info : j'ai reçu ma paie, et je suis un peu surpris... j'ai reçu 1210 euros alors que je suis 2ème classe 3ème échelon (c'est un peu léger je trouve)... est-ce dû à des indémnités auxquelles nous n'auriont pas le droit en tant que stagiaire? toucherons nous ces indemnités en stage long? ou doit-on attendre notre titularisation en septembre? merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
paie des 3ème voie
-
schome
Re: paie des 3ème voie
C'est un peu bizare moi je suis aussi 3eme voie et pour mon premier salaire jai eu 1520€et je suis également à l'échelon 3.
-
david warchol
c'est bien ce que je pensais y a un truc qui colle pas... j'appèlerais ma DD lundi. merci de ta réponse. @+
-
david warchol
renseignement pris auprès de ma DD je n'ai touché qu'une avence sur salaire correspondant à 80% de mon salaire définitif... donc je retrouverais bien les 1520 euros le mois prochain (+ le rappel du manque de ce mois-ci)... ouf!
-
ptitmec
Il semble que payer les personnels à hauteur de 75% devienne une pratique de plus en plus courante ! Et bizarrement cela ne touche jamais les DD et DR ! Dans mon service, ce sont les contractuels qui n'ont pas l'intégralité de leur salaire ... déjà que ce ne sont pas les mieux lotis !
C'est affolant et méprisant !
C'est affolant et méprisant !