Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

paie des 3ème voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david warchol

paie des 3ème voie

Message non lu par david warchol » 28 sept. 2007 22:17

bonjour,
éducateur stagiaire 3ème voie, j'ai besoin des lumières des anciens.
juste une p'tite demande d'info : j'ai reçu ma paie, et je suis un peu surpris... j'ai reçu 1210 euros alors que je suis 2ème classe 3ème échelon (c'est un peu léger je trouve)... est-ce dû à des indémnités auxquelles nous n'auriont pas le droit en tant que stagiaire? toucherons nous ces indemnités en stage long? ou doit-on attendre notre titularisation en septembre? merci d'avance.

schome

Re: paie des 3ème voie

Message non lu par schome » 29 sept. 2007 19:58

C'est un peu bizare moi je suis aussi 3eme voie et pour mon premier salaire jai eu 1520€et je suis également à l'échelon 3.

david warchol

Message non lu par david warchol » 30 sept. 2007 08:23

c'est bien ce que je pensais y a un truc qui colle pas... j'appèlerais ma DD lundi. merci de ta réponse. @+

david warchol

Message non lu par david warchol » 01 oct. 2007 11:55

renseignement pris auprès de ma DD je n'ai touché qu'une avence sur salaire correspondant à 80% de mon salaire définitif... donc je retrouverais bien les 1520 euros le mois prochain (+ le rappel du manque de ce mois-ci)... ouf!

ptitmec

Message non lu par ptitmec » 01 oct. 2007 23:19

Il semble que payer les personnels à hauteur de 75% devienne une pratique de plus en plus courante ! Et bizarrement cela ne touche jamais les DD et DR ! Dans mon service, ce sont les contractuels qui n'ont pas l'intégralité de leur salaire ... déjà que ce ne sont pas les mieux lotis !
C'est affolant et méprisant !

Répondre