Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoc concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

convoc concours

Message non lu par clara » 03 déc. 2007 13:58

bonjour,
est ce que vous avez reçu votre convocation pr le concours d'éduc pjj?
merci

Fab

Re: convoc concours

Message non lu par Fab » 03 déc. 2007 22:03

Ben non et ca commence à m'inquiéter pour tout dire. Des infos à ce propos?

Merci

clara

Message non lu par clara » 04 déc. 2007 11:33

je l'ai déjà passé l'année dernière et je ne me souviens plus qd on a reçu la convocation. Ca me stresse maintenant!!

lila

Message non lu par lila » 04 déc. 2007 16:09

Bonjour,

Ne vous en faites pas... A la PJJ, il faut savoir attendre... Petits moyens donc plus de temps pour les courriers, les convocs... Ca devrait arriver environ une dizaine de jours avant le concours.
Bon courage à vous.
Lila.

FANNY du 10

Message non lu par FANNY du 10 » 07 déc. 2007 19:23

Bonsoir,
Moi je l'ai reçue hier matin (je le passe à Nancy).
Fanny

Léa

Message non lu par Léa » 10 déc. 2007 20:17

Coucou!
Moi aussi je me fais du souci pour ma convoc!
Est ce quelqu'un qui devrai passer le concours dans la PACA a déjà reçu sa convocation au concours?

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 11 déc. 2007 09:29

Bonjour, moi j'ai reçu ma convoc la semaine dernière, je passe le concours à Rennes, au stade de la route de Lorient, ça va etre du sport...
Bon si certains d'entre vous le passe également à rennes, on pourrait se contacter.
Pour ceux qui n'ont pas encore de convoc ne vous inquietez pas ça va venir. Voila bon courage

Laurence

Message non lu par Laurence » 12 déc. 2007 10:46

bonjour Guillaume.

J'ai également reçu ma convocation la semaine dernière, un peu étonné aussi de passer les épreuves au stade rennais mais au moins je suis sur de ne pas me perdre dans Rennes le jour J (je viens de Quimper). Je passe le concours sans grande conviction (j'ai un BTS en Assurances)mais j'essaye de me préparer au maximum étant donné que le projet de devenir éducateur de la PJJ me tient à coeur depuis plusieurs années déjà! Donc sa y'est je me lance........ voici mon mail lop25@hotmail.fr.

tiffany

Message non lu par tiffany » 13 déc. 2007 13:56

salut guillaume,

je dois passer le concours à rennes également mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'espère la recevoir bientôt.Je suis de lorient (enfin à côté).

Bon courage pour les révisions et on se verra à rennes

clara

Message non lu par clara » 14 déc. 2007 10:37

c'est bon je l'ai reçu hier (paris)
bon courage à tous

Répondre