Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convoc concours
-
clara
convoc concours
bonjour,
est ce que vous avez reçu votre convocation pr le concours d'éduc pjj?
merci
est ce que vous avez reçu votre convocation pr le concours d'éduc pjj?
merci
-
Fab
Re: convoc concours
Ben non et ca commence à m'inquiéter pour tout dire. Des infos à ce propos?
Merci
Merci
-
clara
je l'ai déjà passé l'année dernière et je ne me souviens plus qd on a reçu la convocation. Ca me stresse maintenant!!
-
lila
Bonjour,
Ne vous en faites pas... A la PJJ, il faut savoir attendre... Petits moyens donc plus de temps pour les courriers, les convocs... Ca devrait arriver environ une dizaine de jours avant le concours.
Bon courage à vous.
Lila.
Ne vous en faites pas... A la PJJ, il faut savoir attendre... Petits moyens donc plus de temps pour les courriers, les convocs... Ca devrait arriver environ une dizaine de jours avant le concours.
Bon courage à vous.
Lila.
-
FANNY du 10
Bonsoir,
Moi je l'ai reçue hier matin (je le passe à Nancy).
Fanny
Moi je l'ai reçue hier matin (je le passe à Nancy).
Fanny
-
Léa
Coucou!
Moi aussi je me fais du souci pour ma convoc!
Est ce quelqu'un qui devrai passer le concours dans la PACA a déjà reçu sa convocation au concours?
Moi aussi je me fais du souci pour ma convoc!
Est ce quelqu'un qui devrai passer le concours dans la PACA a déjà reçu sa convocation au concours?
-
Guillaume
Bonjour, moi j'ai reçu ma convoc la semaine dernière, je passe le concours à Rennes, au stade de la route de Lorient, ça va etre du sport...
Bon si certains d'entre vous le passe également à rennes, on pourrait se contacter.
Pour ceux qui n'ont pas encore de convoc ne vous inquietez pas ça va venir. Voila bon courage
Bon si certains d'entre vous le passe également à rennes, on pourrait se contacter.
Pour ceux qui n'ont pas encore de convoc ne vous inquietez pas ça va venir. Voila bon courage
-
Laurence
bonjour Guillaume.
J'ai également reçu ma convocation la semaine dernière, un peu étonné aussi de passer les épreuves au stade rennais mais au moins je suis sur de ne pas me perdre dans Rennes le jour J (je viens de Quimper). Je passe le concours sans grande conviction (j'ai un BTS en Assurances)mais j'essaye de me préparer au maximum étant donné que le projet de devenir éducateur de la PJJ me tient à coeur depuis plusieurs années déjà! Donc sa y'est je me lance........ voici mon mail lop25@hotmail.fr.
J'ai également reçu ma convocation la semaine dernière, un peu étonné aussi de passer les épreuves au stade rennais mais au moins je suis sur de ne pas me perdre dans Rennes le jour J (je viens de Quimper). Je passe le concours sans grande conviction (j'ai un BTS en Assurances)mais j'essaye de me préparer au maximum étant donné que le projet de devenir éducateur de la PJJ me tient à coeur depuis plusieurs années déjà! Donc sa y'est je me lance........ voici mon mail lop25@hotmail.fr.
-
tiffany
salut guillaume,
je dois passer le concours à rennes également mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'espère la recevoir bientôt.Je suis de lorient (enfin à côté).
Bon courage pour les révisions et on se verra à rennes
je dois passer le concours à rennes également mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation, j'espère la recevoir bientôt.Je suis de lorient (enfin à côté).
Bon courage pour les révisions et on se verra à rennes