Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des nouvelles de l'affectation?
-
an'so
Re: des nouvelles de l'affectation?
je suis trop contente... j'ai eu Rouen ! mon premier choix, pourtant je n'étais que 127 ème. :bounce: :bounce: :bounce:
-
djimy
arrrrrrrrrrrrrhhhhhhh!!!!! bande de veinards, vous SAVEZ!!!! pour moi il va falloir que j'attende de rentrer chez moi, c'est à dire demain 13h pour savoir vu que je suis d'internat ce soir!!!!!! allez bonne chance à vous tous, croisons les doigts pour l'obtention de notre 1er voeu!! tchussssss!!!!!!!!!
-
nadège
Pareil pour moi va falloir que j'attende demain de rentrer chez moi mais apparemment le courrier n'est toujours pas arrivé... De toute façon il semblerait que je n'aurai pas Toulouse un peu dég. Et maintenant c'est au petit bonheure la chance. On se voit à Roubaix 
-
charlotte
j'ai eu egalement mon premier voeux : marseille. est ce qu'on va recevoir un autre courrier pour faire les voeux d'affectation finale ou est ce qu'on va pouvoir s'arranger entre nous dans le même PTF ?
-
fred
pas encore de nouvelle, j'ai demandais toulouse en premier voeux, piuvez vous me dire si quelqu'un a recu toulouse en affectation et son rang de classement, merci et à bientot à Roubaix, ca on en est sur lol
-
Aud
Ca je ne sais pas, en tout cas moi je recherche quelqu'un qui aurait été affecté au PTF de Lille et qui préférerait être affécté au PTF de Rouen, d'avance merci.
Peut-être que quelqu'un aura réfléchit et se sera dit que sur les deux ans il y a plus de stage que de semaine à roubaix où on est logé alors autant rester près de sa famille...je perds pas espoir!
Bisous à tous
Aud
Peut-être que quelqu'un aura réfléchit et se sera dit que sur les deux ans il y a plus de stage que de semaine à roubaix où on est logé alors autant rester près de sa famille...je perds pas espoir!
Bisous à tous
Aud
-
julie56
bonsoir!
apparemment, vous avez reçu vos affectations mais sont-elles arrivées par courrier ou faut-il appeler la DRPJJ? merci de me répondre car je commence à stresser...
apparemment, vous avez reçu vos affectations mais sont-elles arrivées par courrier ou faut-il appeler la DRPJJ? merci de me répondre car je commence à stresser...
-
Zebulon
J'ai eu mon 2e voeux : Paris également(mon 1er c'était Lille)
Je voulais savoir si des gens qui ont eu leur affectation sur PARIS veulent entrer en contact! Pour logement et une éventuelle colocation! et pour faire connaissance!
Je voulais savoir si des gens qui ont eu leur affectation sur PARIS veulent entrer en contact! Pour logement et une éventuelle colocation! et pour faire connaissance!
-
dinosaure
Bonjour,
Pour Aud, j'explique dans un autre post qu'il n'est pas possible d'échanger. ça remet en cause toute la liste ( les personnes qui sont devant toi auraient peut être aimé avoir Lille si le poste n'bloqué le...) il faudrait tout reprendre, ce qui n'est pas envisageable. Et puis, t'affole pas, c'est bien Rouen, la Normandie est belle, certains trouvent cela très bien, si si!
Bon courage.
Pour Aud, j'explique dans un autre post qu'il n'est pas possible d'échanger. ça remet en cause toute la liste ( les personnes qui sont devant toi auraient peut être aimé avoir Lille si le poste n'bloqué le...) il faudrait tout reprendre, ce qui n'est pas envisageable. Et puis, t'affole pas, c'est bien Rouen, la Normandie est belle, certains trouvent cela très bien, si si!
Bon courage.