Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des nouvelles de l'affectation?
-
audrey
Re: des nouvelles de l'affectation?
merci dinosaure. es-tu éduc dans cette région?
biz
aud
biz
aud
-
julie56
bonjour lilou!
j'ai reçu mon affectation aujourd'hui et pour moi, c'est la Bretagne (mon 1er choix). j'étais classée 75ème, si ça peut t'aider...
j'ai reçu mon affectation aujourd'hui et pour moi, c'est la Bretagne (mon 1er choix). j'étais classée 75ème, si ça peut t'aider...
-
Nadège
Salut Dinosaure,
Merci pour tout ces renseignements
)
dit moi quand tu dit que le moi de décembre on est à ROubaix ça veut dire le 25 Décembre et le 1er Janvier aussi?
Merci pour ta réponse
Merci pour tout ces renseignements
dit moi quand tu dit que le moi de décembre on est à ROubaix ça veut dire le 25 Décembre et le 1er Janvier aussi?
Merci pour ta réponse
-
an'so
Merci dinosaure pour ces info... je suis également affectée au PTF de Rouen (bien heureuse car j'habite Rouen même...) Si je comprends bien Rouen ferait parti du groupe 2, si nous ne sommes pas à Roubaix en octobre ? Es-tu sur de cette info ?
Merci
Merci
-
dinosaure
Sur et certain. Si l'ENPJJ, ne change pas son fusil d'épaule.
-
dinosaure
Pour Nadége,
Non, non, vous ne serez pas à Roubaix pour Noël et Jour de l'An, par contre, je ne jure pas que vous ne serez pas de service un de ces deux soirs dans les hébergements où vous ferez votre stage. De toute façon, il est possible (et probable) que vous ne puissiez prendre les deux semaines de fin d'année en vacances... c'est le début des em....
Salut
Non, non, vous ne serez pas à Roubaix pour Noël et Jour de l'An, par contre, je ne jure pas que vous ne serez pas de service un de ces deux soirs dans les hébergements où vous ferez votre stage. De toute façon, il est possible (et probable) que vous ne puissiez prendre les deux semaines de fin d'année en vacances... c'est le début des em....
Salut
-
Aud
Salut,
Je vais peut étre paraitre stupide mais je n'ai pas compris l'histoire de rouen groupe 2 si on n'est pas à Roubaix...quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
merci
biz
aud
Je vais peut étre paraitre stupide mais je n'ai pas compris l'histoire de rouen groupe 2 si on n'est pas à Roubaix...quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
merci
biz
aud
-
an'so
Salut Aud, je vais tenter de t'apporter qq éclaircissements même si je ne suis pas certaine d'avoir moi même tt compris... En fait, la promo serait divisée en 2 groupes (qd tu regardes les discussions de la promo 2007-2008 c'était bien comme ça); tt le monde serait à Roubaix le 1 octobre, puis le groupe 1 reste pour faire qq semaines à Roubaix, pendant que le groupe 2 part sur son ptf. Et donc le groupe 2 repartirait à Roubaix en décembre pour effectuer les qq semaines de formation... (Et d'aprés Dinausore Rouen ferait partit du groupe 2). Voilà en gros ce que j'ai compris... Mais bon je pense qu'il faut attendre les confirmations écrites et officielles pour être certains de cette organisation... J'éspère t'avoir éclairé ...
an'so
an'so
-
alia
Coucou, je suis rentrée hier soir et j'ai eu le plaisir de voir que j'ai le PTF Lyon, mon premier choix!!! Si quelqu'un peut me renseigner sur les structures PJJ de ce PTF ça serait sympa et si également on démarre qu'en décembre sur Roubaix!!!! Merci
-
Nadège
Pour dinosaure,
Merci de ta réponse
)
Oui après j'imagine que je n'aurai pas les deux semaines en même temps je suis de Toulouse et affectée au PTF de Marseille, la grand aventure commence
)
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire quel ptf faisait parti du groupe 1 et du groupe 2 l'année dernière pour avoir une idée ?
merci
Merci de ta réponse
Oui après j'imagine que je n'aurai pas les deux semaines en même temps je suis de Toulouse et affectée au PTF de Marseille, la grand aventure commence
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire quel ptf faisait parti du groupe 1 et du groupe 2 l'année dernière pour avoir une idée ?
merci