Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des nouvelles de l'affectation?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aud

Re: des nouvelles de l'affectation?

Message non lu par Aud » 23 juin 2008 12:02

Merci beaucoup ann'so, je comprend mieux désormais!

maintenant attendons de savori dasn quel département nous sommes afféctés.

Biz à tous

lilou

Message non lu par lilou » 23 juin 2008 12:54

Merci à Julie56 ca me redonne un petit espoir...même si en externe sur titre je ne suis pas la seule Bretonne!
Sinon félicitation à toi! Bon courage pour la formation et les stages! Peut-être à bientôt sur le terrain!

fanny

Message non lu par fanny » 23 juin 2008 12:58

bonjour,
j ai eu mon affectation, c est paris 10è arrdt, si d autres personnes sur paris, mettons-nous en contact pour colocation eventuelle........ou meme pour discuter, mon adresse mail: fanoune@live.fr
a bientot

lololilou

Message non lu par lololilou » 23 juin 2008 13:43

Moi j'ai eu la bretagne mon deuxième choix (après lille) mais c'est pas grave c'est bien quand même. Ceux qui ont eu la bretagne vous pouvez appeler le ptf de rennes la dame responsable de la formation est très gentille et sera ravie de vous donner des infos, de plus elle prend aussi des infos sur ceux qui sont au ptf de Rennes. Pour info le ptf de Rennes a du mal à trouver des lieux de stage donc je pense que le choix du département n'est pas pour tout de suite, si vous en savez plus je suis preneuse de toute info.

DIMY

Message non lu par DIMY » 23 juin 2008 13:46

re salut lololilou, je viens de créer un sujet pour les affectés au PTF de rennes pour que l'on puisse echanger et faire connaissance... bizzz

Zebulon

Message non lu par Zebulon » 23 juin 2008 14:09

Fanny, Tu connais ton affectation dans le 10e arrondissement? tu l'as su comment? Je vais également sur Paris et je suis intéressé par une colocation, mais je ne connais pas mon département d'affectation!

clo

Message non lu par clo » 23 juin 2008 17:27

Pour alia et sarah flynne
Moi aussi j'ai eu lyon mon premier choix et je suis trop contente.
Je ne suis pas de lyon meme et je suis meme carrement loin par rapport a vous ( si ma mémoire est bonne).
Felicitations a vous et a tous les autres
on se tien au courant

fanny

Message non lu par fanny » 24 juin 2008 06:18

autant pour moi, c est ma mere qui receptionne mon courrier car je suis de bretagne mais depuis peu installée sur rennes....donc elle n avait rien compris... j ai reçu le courrier hier et non je ne sais pas ou je suis affectée exactement, mais moi je dis, autant se tenir au courant....dès que c est possible envisager la coloc....
a bientot

rach

Message non lu par rach » 24 juin 2008 17:47

salut a tous, je viens de decouvrir le forum, pr moi ce sera le ptf de lyon! je suis de saint etienne et j aurai voulu entrer en contact av les futurs stagiaires du ptf de lyon et av les laureats stephanois! merci et au revoir

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 24 juin 2008 19:32

salut fréd 64
pour répondre à ta question je suis classée 46 ème , concours externe et toi?

Répondre