Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF Dijon
-
lulu
Re: PTF Dijon
pas d'inquiétude, c'est une erreur de leur part apparement!! nous sommes bien à roubaix jusqu'au 15 novembre
-
kams
Salut à tous,
ben stéphanie figure toi que j'ai reçu le même courrier que toi.
Donc si je comprends bien le mercredi à roubaix et le lendemain on doit être à dijon:
va falloir s'organiser dis donc!!!
ben stéphanie figure toi que j'ai reçu le même courrier que toi.
Donc si je comprends bien le mercredi à roubaix et le lendemain on doit être à dijon:
va falloir s'organiser dis donc!!!
-
stephanie
salut!
j'ai enfin reussi à joindre quelqu'un. en effet c'est une erreur, un courrier rectificatif ns a été envoyé. sinon tjs rien pour l'affectation. la personne que j'ai eu n'a pas pu me renseigner. a plus
j'ai enfin reussi à joindre quelqu'un. en effet c'est une erreur, un courrier rectificatif ns a été envoyé. sinon tjs rien pour l'affectation. la personne que j'ai eu n'a pas pu me renseigner. a plus
-
stephanie
moi aussi reçu le courrier! me voila rassurée! sinon j'ai appelé pr les affectations departementales et il y a 2 PTF: Dijon et Paris où il n'y a pas assez de lieu de stage dc ca merde un peu pr les affectations...
pr l'hebergement ns connaitrons le lieu à la rentrée ms pas de souci tte les demandes ont été acceptées. voilou pr les nouvelles fraiches!
pr l'hebergement ns connaitrons le lieu à la rentrée ms pas de souci tte les demandes ont été acceptées. voilou pr les nouvelles fraiches!
-
Fab
Des nouvelles des affectations départementales de votre côté? Du mien toujours rien l'attente commence à être longue.
Intéressant ton message stéphanie, j'espère que ca ne veut pas dire qu'ils vont nou=s envoyer dans d'antres régions.
On se tient au courant @+
Intéressant ton message stéphanie, j'espère que ca ne veut pas dire qu'ils vont nou=s envoyer dans d'antres régions.
On se tient au courant @+
-
stephanie
salut fab
j'espere aussi que ca va pas tp changer. en tout cas d'apres la gentille dame nous devrions recevoir ca ds la semaine car tt doit etre bouclé avant que nous débarquions à roubaix... cependant leurs semaines me semblent bcp plus longues que les miennes!!! bref, en clair PATIENCE c'est le message que la gentille dame m'a fait passé! on se tient au courant des nouvelles
a plus
j'espere aussi que ca va pas tp changer. en tout cas d'apres la gentille dame nous devrions recevoir ca ds la semaine car tt doit etre bouclé avant que nous débarquions à roubaix... cependant leurs semaines me semblent bcp plus longues que les miennes!!! bref, en clair PATIENCE c'est le message que la gentille dame m'a fait passé! on se tient au courant des nouvelles
a plus
-
Fab
Ca y'est les affectations sont arrivées.pour moi c'est la saone et loire je suis content.et vous? A mercredi a roubaix ciao
-
stephanie
salut
pour moi c'est l'yonne... déçue car loin de chez moi (lyon) ms bon c'est comme ca je suis tout de même contente d'etre là!! bises à mercredi
pour moi c'est l'yonne... déçue car loin de chez moi (lyon) ms bon c'est comme ca je suis tout de même contente d'etre là!! bises à mercredi