Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Dijon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: PTF Dijon

Message non lu par lulu » 16 sept. 2008 22:16

pas d'inquiétude, c'est une erreur de leur part apparement!! nous sommes bien à roubaix jusqu'au 15 novembre

kams

Message non lu par kams » 16 sept. 2008 23:54

Salut à tous,
ben stéphanie figure toi que j'ai reçu le même courrier que toi.
Donc si je comprends bien le mercredi à roubaix et le lendemain on doit être à dijon:
va falloir s'organiser dis donc!!!

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 sept. 2008 13:04

salut!
j'ai enfin reussi à joindre quelqu'un. en effet c'est une erreur, un courrier rectificatif ns a été envoyé. sinon tjs rien pour l'affectation. la personne que j'ai eu n'a pas pu me renseigner. a plus

kams

Message non lu par kams » 18 sept. 2008 02:28

idem j'ai reçu le courrier rectificatif...
tant mieux on dira

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 sept. 2008 16:17

moi aussi reçu le courrier! me voila rassurée! sinon j'ai appelé pr les affectations departementales et il y a 2 PTF: Dijon et Paris où il n'y a pas assez de lieu de stage dc ca merde un peu pr les affectations...
pr l'hebergement ns connaitrons le lieu à la rentrée ms pas de souci tte les demandes ont été acceptées. voilou pr les nouvelles fraiches!

Fab

Message non lu par Fab » 21 sept. 2008 14:09

Des nouvelles des affectations départementales de votre côté? Du mien toujours rien l'attente commence à être longue.
Intéressant ton message stéphanie, j'espère que ca ne veut pas dire qu'ils vont nou=s envoyer dans d'antres régions.
On se tient au courant @+

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 sept. 2008 21:09

salut fab
j'espere aussi que ca va pas tp changer. en tout cas d'apres la gentille dame nous devrions recevoir ca ds la semaine car tt doit etre bouclé avant que nous débarquions à roubaix... cependant leurs semaines me semblent bcp plus longues que les miennes!!! bref, en clair PATIENCE c'est le message que la gentille dame m'a fait passé! on se tient au courant des nouvelles
a plus

Fab

Message non lu par Fab » 23 sept. 2008 12:42

Ca y'est les affectations sont arrivées.pour moi c'est la saone et loire je suis content.et vous? A mercredi a roubaix ciao

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 sept. 2008 15:29

salut
pour moi c'est l'yonne... déçue car loin de chez moi (lyon) ms bon c'est comme ca je suis tout de même contente d'etre là!! bises à mercredi

Répondre