Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation PTF lyon
-
Vir
Re: Affectation PTF lyon
Réponse à Voi: pas de soucis, d'autant que mon amie est affectée au PTF de Marseille, donc c'est cool.Pour les motivés de Lyon, rdv donc à 19h30 devant le formule 1.A Roubaix, alors!!
-
alia
Salut Sophie, je viens moi aussi d'appeller l'école et tout comme toi je suis logée à l'hôtel formule 1 d'Englos...
Pour les futurs marseillais, ya pas de soucy pour le rdv...A bientôt
Pour les futurs marseillais, ya pas de soucy pour le rdv...A bientôt
-
Fab
Salut, ben moi aussi j'ai une chambre au F1 le 30 alors si ca vous dérange pas, je me joindrai bien à vous. Ce serait super sympa de se retrouver avant la rentée.
Allez @+
Allez @+
-
Vir
J'ai appelé aujourd'hui l'ENPJJ, et je suis hébergée au formule 1 de Roncq, à 10 kms de l'école.Est ce que d'autres stagiaires sont également logés là bas ? Tenez moi au jus! A bientot.
-
alia
Coucou!!! Je viens de recevoir mon affectation départementale et je serais donc sur le Rhône mon premier choix et je suis trop trop contente.... J'espère que vous avez eu également ce que vous vouliez!!! A bientôt dans le train pour Roubaix!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bye:
-
Sébastien
Pas de chance pour moi, j'ai eu mon choix n°6, ALLIER. Si quelqu'un veut bien m'échanger l'ALLIER contre l'AIN ou la HAUTE SAVOIE ou le RHONE, faites le moi savoir au plus vite SVP. Merci bcp
-
moussa
salut, pour moi c'est le dèpartement de l'ardeche,j'aurai aimé avoir le rhône mais on fait avec. C'est une expérience à vivre. A très bientôt
-
Vir
Bonjour, j'ai eu mon 2ème voeu: je suis dans le département de l'isère.Mon premier choix était le Rhone, mais je suis contente quand même. A bientôt.
-
clo
salut a tous
pour moi j'ai eu mon premier voeux la haute savoie je suis aux anges
on se revoi a roubaix
biz a tous
pour moi j'ai eu mon premier voeux la haute savoie je suis aux anges
on se revoi a roubaix
biz a tous
-
Dimitri
Bonjour Alia et Sophie
Je suis également au Formule 1 d'englos.
Je vous laisse mon mail (dimitri_lefevre@yahoo.fr) pour discuter des trajets englos / roubais ...
Comment compter vous vous rendre a l'EN ? voiture, métro ?
A bientot
Je suis également au Formule 1 d'englos.
Je vous laisse mon mail (dimitri_lefevre@yahoo.fr) pour discuter des trajets englos / roubais ...
Comment compter vous vous rendre a l'EN ? voiture, métro ?
A bientot