Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vir

Re: Affectation PTF lyon

Message non lu par Vir » 16 sept. 2008 20:44

Réponse à Voi: pas de soucis, d'autant que mon amie est affectée au PTF de Marseille, donc c'est cool.Pour les motivés de Lyon, rdv donc à 19h30 devant le formule 1.A Roubaix, alors!!

alia

Message non lu par alia » 17 sept. 2008 12:08

Salut Sophie, je viens moi aussi d'appeller l'école et tout comme toi je suis logée à l'hôtel formule 1 d'Englos...
Pour les futurs marseillais, ya pas de soucy pour le rdv...A bientôt

Fab

Message non lu par Fab » 17 sept. 2008 15:46

Salut, ben moi aussi j'ai une chambre au F1 le 30 alors si ca vous dérange pas, je me joindrai bien à vous. Ce serait super sympa de se retrouver avant la rentée.
Allez @+

Vir

Message non lu par Vir » 17 sept. 2008 18:21

J'ai appelé aujourd'hui l'ENPJJ, et je suis hébergée au formule 1 de Roncq, à 10 kms de l'école.Est ce que d'autres stagiaires sont également logés là bas ? Tenez moi au jus! A bientot.

alia

Message non lu par alia » 18 sept. 2008 13:07

Coucou!!! Je viens de recevoir mon affectation départementale et je serais donc sur le Rhône mon premier choix et je suis trop trop contente.... J'espère que vous avez eu également ce que vous vouliez!!! A bientôt dans le train pour Roubaix!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bye:

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 18 sept. 2008 19:25

Pas de chance pour moi, j'ai eu mon choix n°6, ALLIER. Si quelqu'un veut bien m'échanger l'ALLIER contre l'AIN ou la HAUTE SAVOIE ou le RHONE, faites le moi savoir au plus vite SVP. Merci bcp

moussa

Message non lu par moussa » 18 sept. 2008 22:27

salut, pour moi c'est le dèpartement de l'ardeche,j'aurai aimé avoir le rhône mais on fait avec. C'est une expérience à vivre. A très bientôt

Vir

Message non lu par Vir » 19 sept. 2008 21:57

Bonjour, j'ai eu mon 2ème voeu: je suis dans le département de l'isère.Mon premier choix était le Rhone, mais je suis contente quand même. A bientôt.

clo

Message non lu par clo » 20 sept. 2008 15:58

salut a tous
pour moi j'ai eu mon premier voeux la haute savoie je suis aux anges
on se revoi a roubaix
biz a tous

Dimitri

Message non lu par Dimitri » 22 sept. 2008 09:49

Bonjour Alia et Sophie

Je suis également au Formule 1 d'englos.

Je vous laisse mon mail (dimitri_lefevre@yahoo.fr) pour discuter des trajets englos / roubais ...
Comment compter vous vous rendre a l'EN ? voiture, métro ?

A bientot

Répondre