Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fermeture des établisseemnt PJJ
-
caleche
Fermeture des établisseemnt PJJ
etant victime de fermeture d'etablissement, qui a été dans ce cas et comment ça se passe
-
jene
Re: Fermeture des établisseemnt PJJ
Je suis de la promo classique de 2005 2007 et mon premier poste a été au FAEde Chaumont (52). Ce dernier a fermé ses portes, contre l avis de tout ceux qui y travaillait en son sein, au 31 aout 2008. La fermeture nous a été annoncée en Fevrier 2008. Une question subsiste: les jeunes et les personnels sont ils uniquement des choses aux yeus des personnes qui ferment des etablissements....
-
dugenou
l'administration a pensé à toi, une circulaire a été publiè le 19 janvier ,tu la trouveras sur intranet justice
-
Ln
N 'hésites pas à t'adresser aux organisations syndicales. En effet la circulaire pose le postulat du dialogue social !!! On peut toujours rêver mais chaque agent devrait être reçu individuellement : un conseil, fais toi accompagner !
Bon courage !
Bon courage !
-
caro
bonjour mon etablissement ferme aussi ms en septembre prochain je pense qu'on en avait deja parlé a roubaix. la fermeture était annoncée pr fevrier il me semble pr toi? As- tu un autre lieu de stage?Et comment ça se passe pr toi aujourd'hui?