Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fermeture des établisseemnt PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caleche

Fermeture des établisseemnt PJJ

Message non lu par caleche » 26 déc. 2008 01:16

etant victime de fermeture d'etablissement, qui a été dans ce cas et comment ça se passe

jene

Re: Fermeture des établisseemnt PJJ

Message non lu par jene » 07 janv. 2009 01:29

Je suis de la promo classique de 2005 2007 et mon premier poste a été au FAEde Chaumont (52). Ce dernier a fermé ses portes, contre l avis de tout ceux qui y travaillait en son sein, au 31 aout 2008. La fermeture nous a été annoncée en Fevrier 2008. Une question subsiste: les jeunes et les personnels sont ils uniquement des choses aux yeus des personnes qui ferment des etablissements....

dugenou

Message non lu par dugenou » 23 janv. 2009 19:20

l'administration a pensé à toi, une circulaire a été publiè le 19 janvier ,tu la trouveras sur intranet justice

Ln

Message non lu par Ln » 24 janv. 2009 10:50

N 'hésites pas à t'adresser aux organisations syndicales. En effet la circulaire pose le postulat du dialogue social !!! On peut toujours rêver mais chaque agent devrait être reçu individuellement : un conseil, fais toi accompagner !

Bon courage !

caro

Message non lu par caro » 07 févr. 2009 13:51

bonjour mon etablissement ferme aussi ms en septembre prochain je pense qu'on en avait deja parlé a roubaix. la fermeture était annoncée pr fevrier il me semble pr toi? As- tu un autre lieu de stage?Et comment ça se passe pr toi aujourd'hui?

Répondre