Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours NANCY 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Concours NANCY 2009

Message non lu par Julie » 21 févr. 2009 18:44

Slt à tous,

Je passe le concours le 3 mars prochain à NANCY.
Pour ceux et celles que ça ne tente pas d'aller dans l'inconnu tout(e) seul(e), d'attendre tout(e) seul(e, de stresser tout(e) seul(e) et de manger tout(e) seul(e), on pourrait se donner rdv et discuter un peu avant ça peut être sympa...

Pour les interessé(e)s, voici mon mail : c.julie777@hotmail.fr

Julie

FANNY du 10

Re: Concours NANCY 2009

Message non lu par FANNY du 10 » 22 févr. 2009 10:59

Bonjour Julie,

Je m'appelle Fanny et je suis intéressée par ce que tu proposes (de se rencontrer avant, de manger ensemble ...).
Par curiosité d'où es-tu ?Moi je suis de l'Aube (en Champagne-Ardenne).
Je prends ton mail et je te donne le mien pour que l'on se fixe rendez-vous.Le voici :chaussonfanny@yahoo.fr.
A bientôt alors.
Fanny

laetitia

Message non lu par laetitia » 27 févr. 2009 19:28

bonjour a tous,

Ta proposition m'interresse aussi je vous laisse mon mail : laetitia.511@hotmail.fr
Je suis de reims, si qqn est partant du covoiturage...!

Laetitia

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 28 févr. 2009 18:26

Coucou moi je suis d'Alsace je passe le concour mardi aussi, sa serai sympa de parler ou de se voir sur place.

daphlae@hotmail.com

a ++

Répondre