Slt à tous,
Je passe le concours le 3 mars prochain à NANCY.
Pour ceux et celles que ça ne tente pas d'aller dans l'inconnu tout(e) seul(e), d'attendre tout(e) seul(e, de stresser tout(e) seul(e) et de manger tout(e) seul(e), on pourrait se donner rdv et discuter un peu avant ça peut être sympa...
Pour les interessé(e)s, voici mon mail : c.julie777@hotmail.fr
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours NANCY 2009
-
FANNY du 10
Re: Concours NANCY 2009
Bonjour Julie,
Je m'appelle Fanny et je suis intéressée par ce que tu proposes (de se rencontrer avant, de manger ensemble ...).
Par curiosité d'où es-tu ?Moi je suis de l'Aube (en Champagne-Ardenne).
Je prends ton mail et je te donne le mien pour que l'on se fixe rendez-vous.Le voici :chaussonfanny@yahoo.fr.
A bientôt alors.
Fanny
Je m'appelle Fanny et je suis intéressée par ce que tu proposes (de se rencontrer avant, de manger ensemble ...).
Par curiosité d'où es-tu ?Moi je suis de l'Aube (en Champagne-Ardenne).
Je prends ton mail et je te donne le mien pour que l'on se fixe rendez-vous.Le voici :chaussonfanny@yahoo.fr.
A bientôt alors.
Fanny
-
laetitia
bonjour a tous,
Ta proposition m'interresse aussi je vous laisse mon mail : laetitia.511@hotmail.fr
Je suis de reims, si qqn est partant du covoiturage...!
Laetitia
Ta proposition m'interresse aussi je vous laisse mon mail : laetitia.511@hotmail.fr
Je suis de reims, si qqn est partant du covoiturage...!
Laetitia
-
Laetitia
Coucou moi je suis d'Alsace je passe le concour mardi aussi, sa serai sympa de parler ou de se voir sur place.
daphlae@hotmail.com
a ++
daphlae@hotmail.com
a ++