Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re:

Message non lu par chris » 04 avr. 2009 16:15

Heu Charlie, peut-être devrais tu chercher un forum "greffiers"??? Parce que là sur le forum éduc pjj je doute que tu trouves... c'est pas du tout le même boulot ni formation!!!!!!

HILT Nathalie

Re: concours 2009

Message non lu par HILT Nathalie » 21 avr. 2009 15:37

bonjour, je me permets de vous contacter au sujet du concours de greffier que vous avez obtenu. L'avez-vous eu en interne ou en externe ? moi j'ai toujours des notes nulles au grand oral. Pouvez-vous me donner des conseils : comment vous êtes-vous sentie, comportée au grand oral ? comment étaient-ils ? vous ont-ils mis à l'aise ? quelles questions de mises en situation vous ont-ils posées ? Quels documents vous ont-ils fourni et seraient-ils utiles à la prépa écrite ou orale de greffier ? je suis impatiente de vous lire. Merci d'avance. Nathalie

gwenael

Message non lu par gwenael » 27 avr. 2009 11:53

bonjour, je suis interessée par ta documentation pour préparer mes oraux.si tu as le temps de me l envoyer, merci beaucoup

Lau

Message non lu par Lau » 23 juin 2009 18:33

oui moi aussi je compte passer ce concours, je cherche tout les endroits où l'on peut le passer??.!!
Pouvez vous m'aider!
merci ;)

muriel

Message non lu par muriel » 27 août 2009 17:37

bonjour pti bou de soleil. j'ai vu que tu avais de la doc pour les concours. je serais intéressée. je voudrais tenter le concours de 2010. voila mon adresse : top_momo@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre