Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2009
-
HILT Nathalie
Re: concours 2009
bonjour, je me permets de vous contacter au sujet du concours de greffier que vous avez obtenu. L'avez-vous eu en interne ou en externe ? moi j'ai toujours des notes nulles au grand oral. Pouvez-vous me donner des conseils : comment vous êtes-vous sentie, comportée au grand oral ? comment étaient-ils ? vous ont-ils mis à l'aise ? quelles questions de mises en situation vous ont-ils posées ? Quels documents vous ont-ils fourni et seraient-ils utiles à la prépa écrite ou orale de greffier ? je suis impatiente de vous lire. Merci d'avance. Nathalie
-
gwenael
bonjour, je suis interessée par ta documentation pour préparer mes oraux.si tu as le temps de me l envoyer, merci beaucoup
-
Lau
oui moi aussi je compte passer ce concours, je cherche tout les endroits où l'on peut le passer??.!!
Pouvez vous m'aider!
merci
Pouvez vous m'aider!
merci
-
muriel
bonjour pti bou de soleil. j'ai vu que tu avais de la doc pour les concours. je serais intéressée. je voudrais tenter le concours de 2010. voila mon adresse : top_momo@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance