Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yacine

logement

Message non lu par Yacine » 15 mai 2009 16:26

salut à tous

pour ceux qui auront la chance de réussir l'oral et donc faire partie de la promotion 2009, comment ça se passe à roubaix pour le logement?

c'est un internat? en chambre individuel ou collective? on doit aller au campus pour prendre une chambre?

bobo

Re: logement

Message non lu par bobo » 16 mai 2009 00:16

bonjour Yacine

Pour le logement à roubaix, il y a une résidence universitaire juste àcôté de l'école accueillant environ 180 personnes. Ce sont des chambres individuelles sans télé avec douche et toilettes dans la chambre.
Par contre si 2 promo se regroupe en même temps il est possible que vous soyez logés en formule 1 pour les moins chanceux ou en étape hôtel comme ça a été le cas pour nous.

Voila a bientôt

yacine

Message non lu par yacine » 16 mai 2009 21:54

salut,

pour le formule 1 ou étape hotel, moi perso ça me gene pas si je le paye pas de ma poche

merci pour les infos bobo

59

Message non lu par 59 » 16 juin 2009 11:11

Et au niveau du lieu de stage, je suppose qu'on doit trouver un logement, comment vous vous stes organisés????

Virginie

Message non lu par Virginie » 10 août 2009 10:52

Bonjour,

Je voulais savoir si à Roubaix il y avait le wifi dans l'établissement?

Merci par avance pour vos réponse!

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 10 août 2009 18:50

Eh non, deux problèmes empechent de wifi, dans l'ENPJJ, il y a des poteaux metalliques tous les 3 m et ça interfère considérablement et, de plus, il n'est pas concevable de mettre l'intranet en wifi pour des raisons de sécurité informatique.
voili voilou!

Répondre