salut à tous
pour ceux qui auront la chance de réussir l'oral et donc faire partie de la promotion 2009, comment ça se passe à roubaix pour le logement?
c'est un internat? en chambre individuel ou collective? on doit aller au campus pour prendre une chambre?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement
-
bobo
Re: logement
bonjour Yacine
Pour le logement à roubaix, il y a une résidence universitaire juste àcôté de l'école accueillant environ 180 personnes. Ce sont des chambres individuelles sans télé avec douche et toilettes dans la chambre.
Par contre si 2 promo se regroupe en même temps il est possible que vous soyez logés en formule 1 pour les moins chanceux ou en étape hôtel comme ça a été le cas pour nous.
Voila a bientôt
Pour le logement à roubaix, il y a une résidence universitaire juste àcôté de l'école accueillant environ 180 personnes. Ce sont des chambres individuelles sans télé avec douche et toilettes dans la chambre.
Par contre si 2 promo se regroupe en même temps il est possible que vous soyez logés en formule 1 pour les moins chanceux ou en étape hôtel comme ça a été le cas pour nous.
Voila a bientôt
-
yacine
salut,
pour le formule 1 ou étape hotel, moi perso ça me gene pas si je le paye pas de ma poche
merci pour les infos bobo
pour le formule 1 ou étape hotel, moi perso ça me gene pas si je le paye pas de ma poche
merci pour les infos bobo
-
59
Et au niveau du lieu de stage, je suppose qu'on doit trouver un logement, comment vous vous stes organisés????
-
Virginie
Bonjour,
Je voulais savoir si à Roubaix il y avait le wifi dans l'établissement?
Merci par avance pour vos réponse!
Je voulais savoir si à Roubaix il y avait le wifi dans l'établissement?
Merci par avance pour vos réponse!
-
dinosaure
Eh non, deux problèmes empechent de wifi, dans l'ENPJJ, il y a des poteaux metalliques tous les 3 m et ça interfère considérablement et, de plus, il n'est pas concevable de mettre l'intranet en wifi pour des raisons de sécurité informatique.
voili voilou!
voili voilou!