Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date resultat concours
-
marion
date resultat concours
petite info :apres appel a la drpjj le s resultats du concours sera a partir du 25 fevrier.
-
marianne
Re: date resultat concours
Bonsoir avec une grande inquiétude je n'ai toujours pas mes resultats d'oral d'educatrice de jeunes enfants. J'ai passé celui-ci à Poitiers début fevrier! vous serait il possible de me renseigner
-
desbord charlie
je veux connaitre le resultat du concours cemea montpellier de moniteur educateur
-
Nadia
Bonjour !
On a pas tout ce qu'on veut dans la vie Charlie! :za!ar:
Et j'ajouterai que vu la politesse n'est pas une option, un petit "bonjour par exemple, et un petit "merci" n'auraient pas été de trop !
Je peux te donner tes resultats au concours de la politesse, ou tu es sans grande surprise "REFUSE"
a bon entendeur...
On a pas tout ce qu'on veut dans la vie Charlie! :za!ar:
Et j'ajouterai que vu la politesse n'est pas une option, un petit "bonjour par exemple, et un petit "merci" n'auraient pas été de trop !
Je peux te donner tes resultats au concours de la politesse, ou tu es sans grande surprise "REFUSE"
a bon entendeur...
-
chris
Bonjour!!!!! Et oui Charlie, c'est bien d'être poli, surtout quand on est éduc d'ailleurs... (!!), de plus, si tu prenais le temps de lire tu verrais que tu n'es pas sur le bon forum!!! Bonne journée!!
-
piccione
-
natalie
et, toi, Nadia à la question
"ON t'a demandé quelque chose?"
tu es ADMISE
"ON t'a demandé quelque chose?"
tu es ADMISE
-
jacqueline
Bonjour Natoune !!
Marrant ta réponse à Nadia mais depuis le temps!!!
Enfin il paraît que ce devrait être la trêve de NOEL!!
Tu y crois toi au PERE NOEL???
Quand je parle de trêve c'est juste pour mes enfants et Charlie !!
Je n'ai jamais compris ta réaction et celle de Steph
Bises
Jacq'
Marrant ta réponse à Nadia mais depuis le temps!!!
Enfin il paraît que ce devrait être la trêve de NOEL!!
Tu y crois toi au PERE NOEL???
Quand je parle de trêve c'est juste pour mes enfants et Charlie !!
Je n'ai jamais compris ta réaction et celle de Steph
Bises
Jacq'
-
chris
Bonjour,
Euh, juste pour recentrer un peu les choses.. Vous êtes ici sur le forum éducateur PJJ, pour les autres concours que celui-là allez voir sur les forums correspondants, et pour les messages personnels et/ou irrespectueux, ailleurs tout court, merci
Euh, juste pour recentrer un peu les choses.. Vous êtes ici sur le forum éducateur PJJ, pour les autres concours que celui-là allez voir sur les forums correspondants, et pour les messages personnels et/ou irrespectueux, ailleurs tout court, merci
-
jacqueline
Re...
Je ne pense pas que mon message était irrespectueux....ou je n'ai pas la bonne définition de ce mot ..
oui peut être un peu perso mais quand on n'a pas d'autres moyens de contacter les gens qu'on aiment!!!
Je pense que vous êtes dans le milieu éducatif ou alors ce n'est pas le bon forum ...et je suis tjrs très étonnée de la réaction des gens du métier
Ceci étant...Joyeux Noel et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!
Je ne pense pas que mon message était irrespectueux....ou je n'ai pas la bonne définition de ce mot ..
oui peut être un peu perso mais quand on n'a pas d'autres moyens de contacter les gens qu'on aiment!!!
Je pense que vous êtes dans le milieu éducatif ou alors ce n'est pas le bon forum ...et je suis tjrs très étonnée de la réaction des gens du métier
Ceci étant...Joyeux Noel et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!