Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date resultat concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

date resultat concours

Message non lu par marion » 05 févr. 2008 17:33

petite info :apres appel a la drpjj le s resultats du concours sera a partir du 25 fevrier.

marianne

Re: date resultat concours

Message non lu par marianne » 21 mai 2009 22:22

Bonsoir avec une grande inquiétude je n'ai toujours pas mes resultats d'oral d'educatrice de jeunes enfants. J'ai passé celui-ci à Poitiers début fevrier! vous serait il possible de me renseigner

desbord charlie

Message non lu par desbord charlie » 23 juin 2009 14:44

je veux connaitre le resultat du concours cemea montpellier de moniteur educateur

Nadia

Message non lu par Nadia » 24 juin 2009 10:04

Bonjour !

On a pas tout ce qu'on veut dans la vie Charlie! :za!ar:

Et j'ajouterai que vu la politesse n'est pas une option, un petit "bonjour par exemple, et un petit "merci" n'auraient pas été de trop !

Je peux te donner tes resultats au concours de la politesse, ou tu es sans grande surprise "REFUSE" :rocket:

a bon entendeur...

chris

Message non lu par chris » 30 juin 2009 06:25

Bonjour!!!!! Et oui Charlie, c'est bien d'être poli, surtout quand on est éduc d'ailleurs... (!!), de plus, si tu prenais le temps de lire tu verrais que tu n'es pas sur le bon forum!!! Bonne journée!!

piccione

Message non lu par piccione » 26 août 2009 22:36

:) Suis vraiment heureuse de t'avoir trouvée...je suis Jacqueline , la soeur de ta mamie ...et je t'assure que j'aurais beaucoup à t'apprendre sur la famille et surtout en souvenir des supers bons jours que nous avons passés toutes les deux ..je t'en prie n'écoute que ton coeur et contacte moi ..je te donnerai ma version des faits ..je ne t'ai pas oubliée ..j'espère que toi non plus...pour ta question ..ta maman m'a dit que tu avais réussi...gros bisous ..ta tata jacqueline

natalie

Message non lu par natalie » 10 déc. 2011 17:37

et, toi, Nadia à la question
"ON t'a demandé quelque chose?"
tu es ADMISE

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 20 déc. 2011 14:18

Bonjour Natoune !!

Marrant ta réponse à Nadia mais depuis le temps!!!
Enfin il paraît que ce devrait être la trêve de NOEL!!

Tu y crois toi au PERE NOEL???
Quand je parle de trêve c'est juste pour mes enfants et Charlie !!
Je n'ai jamais compris ta réaction et celle de Steph

Bises
Jacq'

chris

Message non lu par chris » 20 déc. 2011 16:45

Bonjour,

Euh, juste pour recentrer un peu les choses.. Vous êtes ici sur le forum éducateur PJJ, pour les autres concours que celui-là allez voir sur les forums correspondants, et pour les messages personnels et/ou irrespectueux, ailleurs tout court, merci ;)

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 20 déc. 2011 17:51

Re...

Je ne pense pas que mon message était irrespectueux....ou je n'ai pas la bonne définition de ce mot ..
oui peut être un peu perso mais quand on n'a pas d'autres moyens de contacter les gens qu'on aiment!!!
Je pense que vous êtes dans le milieu éducatif ou alors ce n'est pas le bon forum ...et je suis tjrs très étonnée de la réaction des gens du métier
Ceci étant...Joyeux Noel et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!

Répondre