Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
classe préparatoire enpjj et salaire
-
yacine
classe préparatoire enpjj et salaire
salut à tous,
pour ceux qui bénéficient de la classe préparatoire, j'ai vu que la pjj prenait en charge la restauration, le logement et la formation mais pas de salaire (on peut pas tout avoir non plus).
Donc est ce qu'il est possible de travailler en soirée (mac do, intérim etc) ou alors le rythme est trop intense pour se le permetre?
Meme si l'essentiel est pris en charge, il n'est pas négligable d'avoir une petite réserve pour se faire plaisir de temps à autre.
pour ceux qui bénéficient de la classe préparatoire, j'ai vu que la pjj prenait en charge la restauration, le logement et la formation mais pas de salaire (on peut pas tout avoir non plus).
Donc est ce qu'il est possible de travailler en soirée (mac do, intérim etc) ou alors le rythme est trop intense pour se le permetre?
Meme si l'essentiel est pris en charge, il n'est pas négligable d'avoir une petite réserve pour se faire plaisir de temps à autre.
-
éduc
Re: classe préparatoire enpjj et salaire
salut,
avez-vous eu des réponses pour la cpi?
moi je suis accepté.
avez-vous eu des réponses pour la cpi?
moi je suis accepté.
-
amélie
moi je suis accepté aussi mais étonné de ne pas vaoir passé les épreuves de sélection ,je ne sais pas s'il y en a eu en fait
-
éduc
bonjour amélie,
moi aussi ça me surprend qu'il n'y ait pas d'oral de motivation.
Peut-être qu'ils n'ont pas eu beaucoup de candidatures ou qu'ils n'ont pas le temps.
Vas-tu accepter?
moi aussi ça me surprend qu'il n'y ait pas d'oral de motivation.
Peut-être qu'ils n'ont pas eu beaucoup de candidatures ou qu'ils n'ont pas le temps.
Vas-tu accepter?
-
éduc
bonjour amélie,
c'est vrai que c'est bizarre que l'on ait pas eu d'entretien. Mais bon on va pas s'en plaindre.
Vas-tu accepté?
c'est vrai que c'est bizarre que l'on ait pas eu d'entretien. Mais bon on va pas s'en plaindre.
Vas-tu accepté?
-
amélie
j'ai déjà accepté pour être sure d'avoir ma place après j'hésite encore car je suis prise dans des iufms .....alors faut que je réfléchisse encore!!! Mais ça à l'aire d'être une belle opportunité!!!
-
amélie
j'ai accepté pour réserver ma place mais j'ai aussi postulé dans des iufms alors faut que je réfléchisse ce que je choisis réellement
-
maz
salut
est-ce que quelqu'un a des ouvrages a conseiller??pour deja se mettre dans le bain
merci
est-ce que quelqu'un a des ouvrages a conseiller??pour deja se mettre dans le bain
merci
-
Lila
Re: classe pr�paratoire enpjj et salaire
Bonjour,
Pour cet été, suite à la dmeande de maz, un livre devrait suffire . Le métier d'éducateur de la PJJ de véronique Freund aux éditions de la découverte.
Bonne lecture et bon courage
Pour cet été, suite à la dmeande de maz, un livre devrait suffire . Le métier d'éducateur de la PJJ de véronique Freund aux éditions de la découverte.
Bonne lecture et bon courage
-
Virginie
Bonjour maz,
J'ai réussi le concours pjj et si tu le désire g 3 livres sur la pjj :
un sur la préparation du concours
un sur le coté juridique de la pjj
puis une sur le droit des enfants donc si cela t'interesse je t'envoie les 3 pour 30 euros au lieu d'environ 50 euro.
Bonne soirée
J'ai réussi le concours pjj et si tu le désire g 3 livres sur la pjj :
un sur la préparation du concours
un sur le coté juridique de la pjj
puis une sur le droit des enfants donc si cela t'interesse je t'envoie les 3 pour 30 euros au lieu d'environ 50 euro.
Bonne soirée