Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats sur intranet

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmmm

Re: résultats sur intranet

Message non lu par mmmm » 30 juin 2009 21:11

Oui pénible, c'est le mot... Je regarde 10 fois par jour, pour rien je déséspère!

Kayze

Message non lu par Kayze » 30 juin 2009 21:56

Aller essayer de dormir au calme , c'est vrai l'attente est horrible mais ont a pas le choix.Courage et positivons quelque soit le verdict pour nous. :bounce:

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 juil. 2009 11:34

bonjour, tjs rien etr le stress n'en fini po! j'espère que c'est pour aujourd'hui car ça commence à faire long puis je regarde depuis vendredi et à chaque fois on reporte d'un jour. Les résultats sur intranet paraissent plus tôt que sur le site du ministère de la justice? dans ce cas quelqu'un aurait la opssibilité de les mettre en ligne au cas ou?Croisons les doigts et M.... à ts!

nico

Message non lu par nico » 01 juil. 2009 12:00

cher gaga, et tous les autres, chers futurs collègues, en réponse à vos inquiétudes, votre attente et votre ras le bol, je tiens juste à vous dire, en temps que vieux-jeune éducateur (7 ans de bouteille déjà!), que malheureusement cette maltraitance institutionnelle ne fait que commencer ! soyez forts ayez la foi éducative en ce que vous faites et soyez patients ! Pour le concours et avec les jeunes !
bonne chance à tous et à bientôt.

milou

Message non lu par milou » 01 juil. 2009 12:03

pour info
je suis contractuelle
je viens d'appeller la DD (91) et ils viennent de recevoir les resultats de la DRIDF
donc les resultats devraient pas tarder

kro

Message non lu par kro » 01 juil. 2009 13:09

Super merci pour l'info. Avec un peu de chance on les aura fin de la journée...

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 juil. 2009 13:22

merci milou pour ses dernières info j'espère que la publication sur le site se ferea dans l'après midi!

ooh c mymy

Message non lu par ooh c mymy » 01 juil. 2009 14:12

bonjour
la DR bretagne vient de me prévenir
je suis admise en interne

viriginie

Message non lu par viriginie » 01 juil. 2009 14:35

bravo à toi! quelle chance ki t appelé penses tu que nous puissions appelé notre DR?

kro

Message non lu par kro » 01 juil. 2009 17:45

J'ai appelé ma DD car j'en avais marre, la liste n'est pas encore officielle mais je n'y suis pas.. Voilà au moins je sais. Et d'après ce que j'ai compris soit vous appelez soit attendez vous à avoir la liste sur le site que lundi 6 juillet comme annoncé...

Répondre