Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats sur intranet
-
mmmm
Re: résultats sur intranet
Oui pénible, c'est le mot... Je regarde 10 fois par jour, pour rien je déséspère!
-
Kayze
Aller essayer de dormir au calme , c'est vrai l'attente est horrible mais ont a pas le choix.Courage et positivons quelque soit le verdict pour nous. :bounce:
-
Virginie
bonjour, tjs rien etr le stress n'en fini po! j'espère que c'est pour aujourd'hui car ça commence à faire long puis je regarde depuis vendredi et à chaque fois on reporte d'un jour. Les résultats sur intranet paraissent plus tôt que sur le site du ministère de la justice? dans ce cas quelqu'un aurait la opssibilité de les mettre en ligne au cas ou?Croisons les doigts et M.... à ts!
-
nico
cher gaga, et tous les autres, chers futurs collègues, en réponse à vos inquiétudes, votre attente et votre ras le bol, je tiens juste à vous dire, en temps que vieux-jeune éducateur (7 ans de bouteille déjà!), que malheureusement cette maltraitance institutionnelle ne fait que commencer ! soyez forts ayez la foi éducative en ce que vous faites et soyez patients ! Pour le concours et avec les jeunes !
bonne chance à tous et à bientôt.
bonne chance à tous et à bientôt.
-
milou
pour info
je suis contractuelle
je viens d'appeller la DD (91) et ils viennent de recevoir les resultats de la DRIDF
donc les resultats devraient pas tarder
je suis contractuelle
je viens d'appeller la DD (91) et ils viennent de recevoir les resultats de la DRIDF
donc les resultats devraient pas tarder
-
kro
Super merci pour l'info. Avec un peu de chance on les aura fin de la journée...
-
Virginie
merci milou pour ses dernières info j'espère que la publication sur le site se ferea dans l'après midi!
-
ooh c mymy
bonjour
la DR bretagne vient de me prévenir
je suis admise en interne
la DR bretagne vient de me prévenir
je suis admise en interne
-
viriginie
bravo à toi! quelle chance ki t appelé penses tu que nous puissions appelé notre DR?
-
kro
J'ai appelé ma DD car j'en avais marre, la liste n'est pas encore officielle mais je n'y suis pas.. Voilà au moins je sais. Et d'après ce que j'ai compris soit vous appelez soit attendez vous à avoir la liste sur le site que lundi 6 juillet comme annoncé...