Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou sont les nordistes?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
59

Ou sont les nordistes?

Message non lu par 59 » 04 août 2009 19:17

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a des nordistes sur le forum, est ce que vous loger à Roubaix...? Merci d'avance

Wafa

Re: Ou sont les nordistes?

Message non lu par Wafa » 08 août 2009 20:58

Coucou !

Etant de dunkerque oui je logerai à l'école...C'est mieux :)

Bon courage

Tos

Message non lu par Tos » 09 août 2009 09:55

salut, je ne comprend pas bien ta question.
Je loge à Roubaix tout simplement parce que j'y vis.

59

Message non lu par 59 » 09 août 2009 15:44

Excuse je me suis mal fait comprendre en fait je voulais savoir si certains comme moi, ne logeais pas dans les chambres de l'enpjj, je rentre à mon domicile.

Tos

Message non lu par Tos » 09 août 2009 17:27

Tu n'es pas obligée de loger dans les chambres de l'enpjj bien heureusement.

farid

Message non lu par farid » 10 août 2009 13:16

peut-on reserver une chambre a l'enpjj meme si nous sommes des environs (50 kms)?
l'hebergement est-il gratuit ??

Tos

Message non lu par Tos » 10 août 2009 14:56

je pense que vous pouvez réserver une chambre même si vous êtes de la région. ( à vérifier tout de même).
l'hébergement est gratuit.

lulu

Message non lu par lulu » 10 août 2009 16:28

Salut Farid, Moi on m'avait dit non donc je ne l'ai pas demandé mais maintenant je ne sais pas si c'était vraiment interdit. Si tu as le droit je pense que c'est gratuit comme les autres. Perso je suis contente de rentrer tous les jours (même si j'ai une heure de route)car après faut voir où on va être en stage

Wafa

Message non lu par Wafa » 10 août 2009 22:28

Coucou tout le monde !

L'hébergement était à réserver avant le 10 Août ! Personnellement, j'habite à 80Km et j'ai demandé une chambre, je ne me vois pas faire 160 Km par jour...

Appelez l'école ce n'est peut-être pas trop tard !

Bon courage

Wafa :bye:

Répondre