Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou sont les nordistes?
-
59
Ou sont les nordistes?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a des nordistes sur le forum, est ce que vous loger à Roubaix...? Merci d'avance
Je souhaiterais savoir s'il y a des nordistes sur le forum, est ce que vous loger à Roubaix...? Merci d'avance
-
Wafa
Re: Ou sont les nordistes?
Coucou !
Etant de dunkerque oui je logerai à l'école...C'est mieux
Bon courage
Etant de dunkerque oui je logerai à l'école...C'est mieux
Bon courage
-
Tos
salut, je ne comprend pas bien ta question.
Je loge à Roubaix tout simplement parce que j'y vis.
Je loge à Roubaix tout simplement parce que j'y vis.
-
59
Excuse je me suis mal fait comprendre en fait je voulais savoir si certains comme moi, ne logeais pas dans les chambres de l'enpjj, je rentre à mon domicile.
-
Tos
Tu n'es pas obligée de loger dans les chambres de l'enpjj bien heureusement.
-
farid
peut-on reserver une chambre a l'enpjj meme si nous sommes des environs (50 kms)?
l'hebergement est-il gratuit ??
l'hebergement est-il gratuit ??
-
Tos
je pense que vous pouvez réserver une chambre même si vous êtes de la région. ( à vérifier tout de même).
l'hébergement est gratuit.
l'hébergement est gratuit.
-
lulu
Salut Farid, Moi on m'avait dit non donc je ne l'ai pas demandé mais maintenant je ne sais pas si c'était vraiment interdit. Si tu as le droit je pense que c'est gratuit comme les autres. Perso je suis contente de rentrer tous les jours (même si j'ai une heure de route)car après faut voir où on va être en stage
-
Wafa
Coucou tout le monde !
L'hébergement était à réserver avant le 10 Août ! Personnellement, j'habite à 80Km et j'ai demandé une chambre, je ne me vois pas faire 160 Km par jour...
Appelez l'école ce n'est peut-être pas trop tard !
Bon courage
Wafa :bye:
L'hébergement était à réserver avant le 10 Août ! Personnellement, j'habite à 80Km et j'ai demandé une chambre, je ne me vois pas faire 160 Km par jour...
Appelez l'école ce n'est peut-être pas trop tard !
Bon courage
Wafa :bye: