Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnités et primes en tout genre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: Indemnités et primes en tout genre

Message non lu par jess » 30 août 2009 11:50

merci pour la réponse.ok,ba c'est pas mal quand même!juste une petite question :-). C'est évidemment le nombre de jour travaillé?ils considerent que c pr le transport non?

tx1

Message non lu par tx1 » 30 août 2009 14:10

Oui c pour le transport, le logement au cas où et tous les frais liés au fait que ton lieux de stage soit hors de ta résidence administrative. Les frais chiffrent vite surtout si un logement devient nécessaire. Donc ce ne sera pas de l'argent de poche au final. Et effectivement cela concerne les jours travaillés et tu as moins de 4 si tu prends tes repas sur ton service ou dans un restaurant administratif. Tout est bien calculé par et pour l'administration.

jess

Message non lu par jess » 31 août 2009 10:53

je te remercie encore pour toutes ces infos,effectivement je dois prendre un logement. bonne journée

Buffle

Message non lu par Buffle » 02 sept. 2009 16:00

Bonjour,

C'est bien plus compliqué que ça...
Il faut appeller les gestionnaires de vos ptf pour avoir les infos exacts.
Il existe des execptions, genre logé par l'etat ou nourri par l'etat qui te divise ton taux par 2...
Exemple 1 septembre, tu es en stage à lille, de service le midi ... donc tu manges sur la structure normalement tu toucheras 9.40*4/2 car tu as été nourri par l'etat...

De plus il faut se mefier car selon ton adresse parfois dans des villes limitrophes de ta structure tu n'ouvres pas le droit a indemnités... genre Lille Roubaix car ses reliés directement par transport en commun.
Bref trop compliqué à expliquer sur le forum, normalement les gestionnaires maitrises cela parfaitement...

C'est claire que ceux à 300km ( comme moi pendant deux ans) de chez eux ne rentreront pas dans leurs frais... tandis que ceux qui ont la meme chose et qui boss à 20 km se font de c...e en or.

En tout cas bon, très bon courrage pour votre formation!

merlin

Message non lu par merlin » 07 oct. 2009 12:26

Je suis educ PJJ contractuel et sur mon contrat ,il m est noté que j ai droit a un complement de remuneration annuel de 3903 euros .
Cela fait 3 ans que je suis a la PJJ et je ne touche rien ,on me dit que cela ne me concerne pas..
alores pourquoi est ce obligatoire sur mon contrat ?
qu est fce que ce complement ?
merci d avance !

lulu

Message non lu par lulu » 17 oct. 2009 00:45

Juste pour info, même quand tu es à roubaix tu touches des indemnités, certes minimes mais il y en a!!!

Répondre