Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: PTF Marseille

Message non lu par jess » 26 août 2009 10:05

bonjour tout le monde!
mehdi, j'ai réussi à les avoir ce matin, je suis à Grasse, voila bien loin de mon appart à Marseile mais contente de découvrir un nouveau coin. Quelqu'un serait-il affecté sur Nice ou Grasse?
bonne journée à tous

mehdi

Message non lu par mehdi » 26 août 2009 10:24

Ben j'ai enfin l'info, je suis sur brignoles... c'est cool...

Jess je sais que ya d'autres personne affecté vers nice et antibes..
le cadre est trés sympa....

bon courage à tous

santini michel

Message non lu par santini michel » 28 août 2009 01:35

Salut les nouveaux!... :bounce:

je suis un ancien du ptf marseille :rocket: bientot en poste à l'epm de Marseille (premiére affectation)
si quelqu'un cherche un appartement en colocation, je suis pret à accueillir un ou une d'entre vous. j'occupe un T4 de 120 m2 situé à coté de la gare st charles.Le ptf est à 10 minute et vous éte en plein centre ville ( métro à 100 métre)

je vous laisse mon mail:

michel.santini@hotmail.fr

bonne chance à tous!

mehdi

Message non lu par mehdi » 30 août 2009 14:43

salut, ben oui on est quatre a prendre le vol de 6h40... je pense qu'on se vera avant le vol.... si on arrive a se trouve.... mais où sont les éducs??????

padawan

Message non lu par padawan » 31 août 2009 11:26

Ca y est, j'ai contacté le pole interrégional qui m'a donné mon affectation, ca sera Nice et sa promenade des anglais...Savez-vous quel type de structure, il y a dans cette ville?

En tout cas, Roubaix - Nice, ca va être fun...

JESS

Message non lu par JESS » 31 août 2009 15:16

félicitation!pareil grasse-roubaix!le train ça va etre magique cette année^^, j'entends déja la petite musique de la SNCF...D'après ce que m'avait dit la femme au telephone, vs étiez deux stagiaires sur nice au moment où j'ai appelé, et ils ont pas mal de monde là bas c tout ce que je sais.Bon courage

Padawan

Message non lu par Padawan » 01 sept. 2009 11:46

C'est sur que ca va faire du trajet...Moi je suis de lyon donc une petite alte se fera sur la route...Roubaix-Lyon en TGV et Lyon-Nice en voiture.

Un ami à un T4 sur Nice qu'il va me louer...si ca le gène pas et si des gens sont intéréssés...pas de souci.

Et la rentrée, c'est déja demain...

jess

Message non lu par jess » 01 sept. 2009 14:10

je crois que cette année ça va être le tour de France, mais pas en vélo!moi à la base je suis de grenoble et un peu de marseille aussi, donc la folie quoi!!à demain

Répondre