Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admissibilité et mémoire

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ropert

Re: Admissibilité et mémoire

Message non lu par ropert » 30 avr. 2010 14:39

non moi je nai rien reçu du tout!!! çà sent la discrimination mdr;-) merci en tout cas

Damour

Message non lu par Damour » 30 avr. 2010 15:26

Bonjour,
J'ai reçu un document à remplir et à retourner par AR, il s'agit du rapport de stage. Je l'ai reçu avec mon courrier de stage. Chacun devrait le recevoir vraisemblablement.
Bonne continuation,
Cdt
Jean-Teddy

Lolagrume

Message non lu par Lolagrume » 30 avr. 2010 19:01

Jean Teddy : ce que tu as écris m'inquiète un peu car personnellement je n'ai rien reçu avec ma convocation de stage mis à par la feuille de classement des PTF... Suis je la seule dans ce cas?

Marie

Message non lu par Marie » 30 avr. 2010 21:48

Alors moi spécialement je n'ai rien reçu non plus... Enfin mis à part la feuille me confirmant mon stage et les voeux d'affectation, mais rien d'autre!
Doit-on s'inquiéter ou attendre et voir si on reçoit un quelconque document d'ici le stage?!
Affaire à suivre...

damour

Message non lu par damour » 01 mai 2010 00:31

Bonsoir,
Alors non désolé ce n'est pas le rapport de stage !
Je peux vous le scanner si vous voulez.
C'est juste un document à remplir, que vous allez recevoir avec votre convocation de stage !
Cdt,
Jean-Teddy

Marie

Message non lu par Marie » 01 mai 2010 10:45

Coucou Jean-Teddy... Je veux bien que tu scan les docs pour voir si c'est bien ce que j'ai reçu... Mon mail est Mbourdy@yahoo.fr. Ca me rassurera de ce côté là si je vois que ce n'est pas quelque chose de très important.
Merci d'avance.

Lolagrume

Message non lu par Lolagrume » 01 mai 2010 13:33

Jean Teddy je veux bien tes doc si ca na te dérange pas histoire de jeter un oeil
Voila mon adresse : lolagrume@hotmail.com
Merci d'avance

marinou

Message non lu par marinou » 01 mai 2010 18:17

bonjour!
cmme je l'ai noté sur une autre page du forum, je commence lundi, et toujours rien sur le rapport de stage, c'est vraiment bizzare!! etes vous sur que c'est maintenu, peut etre que c'est le dirceteur qui me donnera le document, mais bon c'est u peu stressant tout de meme!
merci d'avance!

Lolagrume

Message non lu par Lolagrume » 01 mai 2010 20:19

Marinou : tu nous tiendras o courant du déroulement? Bon courage pour lundi

fefe

Message non lu par fefe » 02 mai 2010 10:06

salut

peux tu m'envoyer ce doc, car pour moi c'est la même chose je n'ai rien reçu de tel.

amicalement,

fefe

Répondre